Guertrude – poupee en tissu

29 Apr
Et oui je viens encore vous embeter avec mes trucs.
 
Meet Guertrude!
 

 
Guertrude n’est pas tres bavarde. Elle aime traitre les vaches (d’ou son look un peu demode) et jouer dans les champs avec les papillons. Elle ne sort que la nuit (d’ou son teint plus que blafard) mais elle ne vampirise personne. Au contraire, elle aime faire des bisous et des calins.
Je ne sais pas encore a qui elle appartient car Madeleine ne montre plus grand interet dans mes creations…
 
A part ça ici j’essaye de preparer notre maison avant notre grand saut du mois de Juin et c’est pas facile car les enfants ne se sentent epanouis que dans le bordel le plus complet donc suffit de ranger pour les mettre en rogne et leur donner la motivation pour tout ressortir!
Le garage a besoin de son nettoyage de printemps, le jardin de son nettoyage annuel, et le reste de la maintenance mensuelle ou hebdomadaire, ou vais-je trouver l’energie et le temps….?
 
 
 
 
 
2 Responses to “Guertrude – poupee en tissu”

  1. Angèle April 30, 2009 at 6:14 AM #

    Trés romantique cette Gertrude!

  2. Lydie May 3, 2009 at 6:44 AM #

    C’est aussi un vieux haut a toi qu’elle porte? 😉

Leave a Reply

