non, nous n’avons pas la grippe

8 May
Mais c’est vrai que notre vie sociale pourrait y faire songer…
 

 
 
Non en fait ici je me suis juste transformée en Domestic Godess. Enfin…Godess je sais pas, mais domestique oh ca oui!
Je repasse, je lave, je frotte et a l’occasion je couds…. aaa la maaachiiiineeeuu! Bref je rattrape le retard accumulé depuis plus d’un mois …deja… le temps passe vite.
Donc desolée de pas avoir publié les 50 dernieres annees….
De quoi vais-je pouvoir vous parler aujourd’hui. ah, oui d’une passion (encore une) née il y a quelques semaines: la cleptomanie! Clepto oui, mais clepto virtuelle s’il vous-plait… J’en suis pas encore a me faire courser par les vigiles en sortant du super-marche (mais ca c’est juste parce que je planque tout ce que je tire sous les fesses a Lulu….). Non en fait j’ai trouvé un site sympa qui publie des images de toutes sortes et qui s’appelle ffffound!  http://ffffound.com/
Une mine d’or pour tout ceux qui cherchent de quoi approvisionner leur blog. Une inspiration pour les jours ou ca sonne creux a l’interieur. On y trouve de tout: des photos d’art, des montages, de l’abstrait, des vieilles affiches, des dessins, des citations… Du coup pas une journee ne se passe sans que je telecharge. Piratage? j’espere pas, j’espere que le blog en question est ethiquement correct et ne prend que ce qui est authorise, mais au cas ou ce serait pas le cas, je pompe a mort et j’engrange tout dans un ficher fourre-tout. Pour l’esthetique, pour trouver l’inspiration, pour mes petits travaux et aussi pour faire vivre ce blog…
Faites-y un tour, qui sait… ça vous donnera peut etre une idee si vous etes en panne…
Leave a Reply

