Bonne fete maman

13 May
Je sais … c’est un peu en avance… et en meme temps chez nous c’etait dimanche dernier du coup je suis un peu a la bourre aussi…
Je vise entre les 2 pil-poil!
Mais c’est l’intention qui compte me direz-vous, et je songe a faire un collier de nouille pour me faire pardonner. Ou une boite a bijou vache qui rit decoree avec des coquillages? c’est quoi le mieux….?
 
Allez bonne fete maman et un gros bisous:
 
 

 

Moi de mon cote j’ai ete gatee avec une somptueuse broche faite en cul de bouteille perrier:ma-gni-fique!

One Response to “Bonne fete maman”

  1. Edith May 13, 2009 at 10:56 AM #

    Merci beaucoup ma pupuce d’y avoir pensé !!!!! En plus le dessin est adapté. Mille bisous à toi.

Leave a Reply

