Vivre comme un routier

29 Jun

 
l’image du gitan est pourtant bien boheme, mais d’avoir fait tant de kilometres ces dernieres semaines moi je me suis plutot sentie comme Gégé au-dessus: plus routier que tzigane dans l’ame. Et pour une raison simple:
– tant de sandwichs dans la voiture et tant de vin rouge a chaques etapes: j’ai le colon paresseux: d’ou ballonement et flatulences nauseabondes
– tant de farfouillement dans ma valise que j’y retrouve plus rien et surtout pas mon epilady: d’ou mes jambes et mon torse velus (on se rend pas compte ce que c’est poilu une femme en vrai)
– tant de lits essayes, certains bon mais d’autres un peu moins pour des raisons diverses, que mes valises je les porte plus dans le coffre mais sur les joues,
– tant de bons moments passes avec vous que des qu’il faut reprendre la route on laisse se reposer les zigomatics, d’ou l’ambiance un peu glauque de la photo
 
merci a tous de nous avoir acceuilli moi et ma smala. la France quel bien joli pays. Rien a y redire.
 
A bientot pour quelques photos, et non des moindre: mariage de la tata samedi et l’occasion pour moi de voler des cliches de correze d’undee dans son habitat naturel: la chouille!
 
 
 
One Response to “Vivre comme un routier”

  1. Archibald July 5, 2009 at 5:14 PM #

    je vois deja 206 au volant de sa Citroen; les yeux sortant des orbites. Kiff le retour en France; kiff !!!Bon les amis on ne se reverra pas avant que je quitte le Canada car je decolle en fait jeudi soir. On compte bien vous voir a Paris des que possible ou ailleurs des que vous etes rentres… si vous rentrez un jour!….Bises. Archibald Ben Geeter et Nathalie et la Tchiotte.

Leave a Reply

