Bafouille en passant

20 Jul
 

 
 
Voila un bon resume de ce qu’on trouve dans mes chaussures ces derniers temps. A peine ais-je l’illusion  de maitriser mon petit monde que quelque chose me tombe dessus et me prouve le contraire. ça tient tellement a peu de choses d’ailleurs que j’ai honte de vous confier de quoi il en retourne tellement mes soucis sont ridicules… Pourtant il faut bien essayer de s’organiser un jour pour attaquer un vrai travail de fond :
– lessivage de moquette
– taille des arbres devant la maison
– tentative de "yard sale" avant la fin de l’ete pour debarasser la cave des objets inutiles
 
Voyez… c’est pas grand chose… et pourtant ca traine, ca traine.
 
Je viens a peine de finir de deballer ma valise et de la ranger au garage, imaginez!
 
En tous les cas une chanson qui me file bien le pechon, et dont j’etais sure que j’allais la retrouver sur les ondes locales apres l’avoir moultement ecoutee la-bas, aux pays des impots, du bon vin et des fringues digne de ce nom, allez les gonz on leve son popotin et on bouge en rythme svp:
 
 
 
 
Leave a Reply

