c’est moi qui l’ai fait…

22 Jul
 
ou plutot c’est Master Soukh! Le temps des vacances c’est sympa mais faut aussi s’habituer a certains travaux car c’est la grande ecole bientot. J’avoue que les cahiers de vacances mon un peu rebutee, je me tape assez de devoirs comme ca (et c’est qu’un debut, j’angoisse l’introduction de l’algebre et de la trigo…). Si quelqu’un a un site internet sympa avec des exercices un peu fun en relation avec l’apprentissage de l’alphabet ou des chiffres je suis preneuse (parce que la apres 2ans de preschool il arrive toujours pas a reconnaitre un chiffre d’une lettre alors  euh…).
 
Donc pour finir mon tit post, photo de notre source d’inspiration et chtite photo de notre chtiot et de son oeuvre qui trone desormais dans le salon.
 

 
 

 A s’y meprendre non?
Allez a bientot pour un collier de nouille en imitation de crystaux de Swarovsky veritable.
Leave a Reply

