mon post de fin de semaine un peu a la bourre…

25 Jul
Mais j’ai unebonne excuse. J’ai fini la bande annonce du film de l’annee: le maraige de Mag et Gautier. Voyez un peu le temps que ca m’a pris. A ce rythme le film devrait sortir sur vos ecrans pour noel.
 

Magali et Gautier bande annonce Mariage from zazuk on Vimeo.

One Response to “mon post de fin de semaine un peu a la bourre…”

  1. Edith July 25, 2009 at 1:27 PM #

    On a hate de voir la version complète……!!!!!! J’espère qu’on sera averti de la sortie en avant première. En tout cas, c’est un travail très important avec tous les "rushes" qu’il faut visionner. Bon courage fifille !!!! Les critiques cinématographiques seront au rendez-vous.

Leave a Reply

