enfin du jamais vu ….

28 Jul

 
 
ça faisait longtemps… Y avait eu Shrek…y avait eu Cars… Et la on a eu L’age de glace 3.
 
Du jamais vu. il ressemble pas au premier. Il ressemble pas au deuxieme et a aucun autre d’ailleurs…Sans tout vous raconter c’est un melange entre Indiana Jones et Voyage au centre de la terre. De l’action, des bonnes vannes et meme un accouchement!
 
Faut dire que vu le week end d’automne qu’on s’est tape on a pas eu le choix niveau activite. C’est pas
qu’il faisait froid mais dieu ce qu’il a flotté… Si vous en avez l’occasion, allez le voir. En version 3D il est carrement genial. Je suis emballée.
 
A part ca rien de neuf a l’ouest d’eden, j’essaye de consacrer une journee par semaine au montage du film de Mariage de Mag. C’est pas evident: une bande son a chier et les images aussi tant qu’a faire. Heureusement qu’Angele est arrivee en sauveuse avec ses rushs (d’une autre qualite je dois dire). Est ce que les miens vont pas a faire toc a cote? Alors j’essaye de peaufiner ce qui peut encore l’etre…. mais c’est du boulot croyez moi…
C’est vrai que je me rend compte qu’une fois de plus je me suis tenue trop eloignee des maries et c’est dommage… Pour ma defense je dirais que j’etais prise entre mes enfants et l’envie de profiter de l’evenement. De ce cote la d’ailleurs pas de souci, j’ai bien profite.
 
Voila pour les petites news …
 
 

 
One Response to “enfin du jamais vu ….”

  1. Magali July 29, 2009 at 6:00 AM #

    courage ma belle!! et d’avance merciiiile but pour nous c’était que tu en profites avant tout!!! et que l’on se soit éclaté!!!! Bientôt un mois….déjà!!!!bisous ma chérie

Leave a Reply

