Week end de 3j

5 Aug
Ils sont bien rodes nos week ends de 3j. On en a 3 durant l’ete: Juillet, Aout, Septembre. Et a chaque fois on est a peu pres sure de leur contenu.Pour chacun de ses week ends on passe une journee a Wonderland. Quand le temps le permet, on passe une journee a Wasaga Beach (ca c’est fait), ou une journee a Petticoat Creek (la prochaine fois surement). Et une journee a Toronto.
Le tierce de ce week end fut donc Wonderland, Wasaga, Toronto.
 
Quelques photos pour illustrer notre journee de plage qui s’est miraculeusement bien passe apres 2h d’embouteillages, un hubby d’une humeur massacrante et nul de cooperation  pour cause de Polar de l’ete. Les photos illustrent bien la journee.
 
Concernant la journee sur Toronto c’etait genial. Pour moi rien de tel qu’une journee de velo ensoleillee sur les bords d’un lac (parce que c’est plaaaaaaaaaaaaaaat!). Foule sur la piste cyclable. Toujours les mecs et leurs poussettes (qui ont pas tout compris), toujours les traditionelles minchs en bikini et rollers (moi aussi je pourrais faire pareil si j’avais pas de cellulite aux fesses), et toujours les traditionels Blacks bodybuildes qui font leur jogging (faut aime souffrir quand meme ou alors faut avoir un amour de la peta demesure). Toujours est-il que c’etait genial : High Park, Toronto Harbour (resto en terrasse) et un retour jusqu’a Mimico. Quelques km donc et une super impression de liberte.
Retour un peu moins idyllique avec Miss Soukh qui vomit dans la casquette a Jeff dans la voiture et qui me fait le siege auto, + deux autres sacs plastiques achete en catastrophe dans une station essence. Et une soiree bien solitaire avec un Mister Soukh juche sur le trone jusqu’a pas d’heures (ils ont la digestion fragile ses deux la!).
 
En attendant le week end prochain (1 nuit sur Tobermory), J’essaye de boucler la semaine de boulot comme je peux, sachant que je place la barre assez haut vu que j’ai repeint le bureau de ma chambre et que j’aimera encore finir de tailler les arbres de devant et en planter un derriere. La question est nous restera t il des slibards potables d’ici a la fin de la semaine.
 

 

 

 

 

 

 
Ciao les Aoutiens.
Ps: n’oubliez pas d’aller ecouter les Hallu Auditives de Tadoussac sur dailymotion, j’ai bien ri et j’espere que vous aussi…
 
 
One Response to “Week end de 3j”

  1. Lydie August 11, 2009 at 10:10 AM #

    Madeleine est vraiment belle, trop mignone. Sinon dis moi, tu le lis stieg Larson? Je le veux mais j;attends qu’il sorte en poche car pour le moment c’est 20 euros chaque livre. Bisous ma bichette

Leave a Reply

