un twister a Toronto?

21 Aug
Oouais Man! Une Tornade une vraie. Dans notre quartier…
Ma terreur depuis que je sais que le Nord de Toronto se trouve sur les couloirs de Tornade. Un cauchemard dans lequel je me rue avec les enfants dans notre "cold room", le vide sanitaire en ciment qui se trouve a l’avant de la maison.
Quelques minutes apres l’orage un appel angoisse de Crystal:
"- oh my god! Are you ok? They said on tv that the roof of one house has been sucked into a vortex in your neighborhood….". Elle termine par ok, je suis rassureee que vous alliez bien maintenant il faut que j’y aille car je vais voir la maison qui s’est envolee avant qu’il y aie trop de monde, bye….. Tout Crystal: un coeur immense, et une tete bien trash!
 
Notre toit va bien Crystal merci. Et heureusement que les enfants et moi on etait en train de cuisiner des sacristains et d’ecouter de la musique malgres les multiples pannes d’electricite car si j’avais vu ça j’aurais surement fait dans mon froc a la place…..
 
On a rien merci! Juste notre fuite habituelle dans le basement qui vu les conditions extremes est finalement pas si grosse que ca….
J’ai filme aussi mais vu du jardin ca rend rien alors je vous met cette video incroyable ou l’on voit des trucs aspires dans le Vortex, je ne sais pas exactement ou la video a ete prise
 
 
Je flipe trop depuis que j’ai vu les degats causes, meme si j’ai un peu eu peur des 2,3 gros eclairs qui etaient juste au dessus de notre tete et des coups de fouets que la pluie donnait contre les fenetres j’etais loin de m’imaginer ce qui se passait. Remarque c’est pas avec les 3 arbres rachitiques du quartier qu’on risquait grand chose. Je rassure tout le monde dans le jardin j’ai rien vu voler. Meme pas la tasse que j’avais laisse sur la table. Donc le twister devait etre a quelques km d’ici, heureusement.
 
 
 
2 Responses to “un twister a Toronto?”

  1. Carene August 21, 2009 at 3:11 PM #

    J’adore la video avec les incessants ‘oh-my-god’ et ‘holy-shit’ de notre cameraman et de sa nenette ! Bon plus serieusement contente qye vous alliez bien et que vous n’avez meme pas senti le Twister passer si pres !!

  2. zazuk August 21, 2009 at 4:11 PM #

    tu m’etonnes, m’arrete pas de regarder par la fenetre des que je vois plus le soleil car je trouve les nuages encore un peu epais aujourd’hui…

Leave a Reply

