C’etait mieux dans le temps

28 Aug
 

 
Dans la serie c’etait mieux dans le temps:
 
– petite pensee pour les feministes d’avant comme le represente bien la photo: dans le temps ca choquait personne de sortir sans soutien-gorge. vu que je suis passee d’un 95 c voir d quand j’ai eu les montees de lait a un 80 correspondant a une lettre inexistante de l’alphabet moderne situee entre le a et le b: je vois plus bien l’interet de raquer 30 ou 35 euros dans un soutien-gorge. Alors le peux que j’ai, j’en reserve l’usage pour les grands jours: ceux ou je fais du sport! Mais voila t’y pas que maintenant si vous n’en portez pas, on vous accuserai presque d’attentat a la pudeur: maintenez ce sein madame, qui bouge en tout sens des que vous accelerez le pas! C’est a peu pres ce qu’on croit lire dans le regard des gens. Ou alors c’est juste moi qui suit parano (ça changerai pas beaucoup de d’habitude vous me direz!)
 
– dans le temps on laissait son gamin jouer devant chez soi sans se soucier du quant-dira-t-on, maintenant si vosu n’etes pas a moins 1m20 de votre progeniture on vous envoie la Ddass pour manquement au devoir parental. c’est pour ca que les enfants sont propres de plus en plus tard de nos jours. Les laisser seul dans une piece de 2m2 avant leur majorite c’est ethiquement un probleme… Non, mieux vaut qu’il fasse tranquillement a cote de vous tandis que vous preparez le diner dans la cuisine: c’est plus sur!
 
– dans le temps la creme depilatoire ca existait pas et c’etait tellement plus pratique de garder son petit duvet hiver comme ete… decidement… oui c’etait mieux dans le temps…
  
2 Responses to “C’etait mieux dans le temps”

  1. Magali August 28, 2009 at 1:33 PM #

    suis ok surtout pour notre petit duvet hivernal hein mon ewok???

  2. zazuk August 28, 2009 at 7:19 PM #

    ce petit duvet c’est l’histoire de ma vie!

Leave a Reply

