Hilton falls et dernier week-end d’Aout: sortez les bottes et les parapluies

30 Aug
Depuis qu’on a emmenage ici c’est maintenant le 3 eme dernier week-end d’aout qu’on passe. Et ils sont toujours pas terribles. Au mieux il fait gris et frisquet, au pire il pleut des cordes 3 jours durant!
On a eu la version light cette annee.
ca m’avait jamais choque quand j’habitais a Toronto, peut etre avions-nous des activites plus urbaines en ces temps recules!
Toujours est-il que j’ai du coup eu le temps de bichonner une petite video de derriere les fagos: je ne m’arrete plus. J’en ai fait tellement peu cette annee et mon nouveau logiciel c’est tellement de la balle…
 
Hilton falls sur un duo de Chet atkins et Dolly Parton
Bon visionnage, bisous….
 

Hilton falls from zazuk on Vimeo.

4 Responses to “Hilton falls et dernier week-end d’Aout: sortez les bottes et les parapluies”

  1. Edith August 31, 2009 at 8:43 AM #

    Très apaissante ta vidéo. Bien réussie. Bonne prise en main du logiciel je vois…. Bises à tous

  2. Angèle August 31, 2009 at 4:33 PM #

    j’adore le coupe iroquois de Pierre!

  3. Lydie September 2, 2009 at 10:35 AM #

    Super. C’est quoi ta camera? T’as une bonne qualite d’image je trouve. Moi la mienne est pas terrible. Bisous

  4. zazuk September 2, 2009 at 12:06 PM #

    ma camera c’est une sony hdd, c’est un camescope numerique en fait. mais la qualite de mes videos est bien meilleure depuis 1/ que je les publie sur vimeo, car je crois qu’ils compriment moins que dailymotion et 2/ depuis que j’utilise mon nouveau logiciel qui m’edite mes formats en avi mais sans trop altere la qualite. avant avec cette meme camera fallait que je comprime mes videos mpeg2 en avi, ensuite Windows MOvie Maker m’editait mes videos en WMA, bref laisse tombe comment je perdait trop en qualite en cours de route…

Leave a Reply

