Wonder woman

2 Sep
 
 
Maman le sait. J’ai toujours trippé sur elle. Et alors que je la faisais decouvrir a mes enfants, j’ai realise que j’en avais pas fini avec elle.
Elle est belle, elle a de l’autorite, elle est forte avec ses supers pouvoir. Et elle est toujours elegante, meme si parfois elle force un peu sur le rouge a levre.  Wonder Woman: je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai….
 
Hommage a une super nenette.
 
 
 
 
Keep the good work Wonder!
5 Responses to “Wonder woman”

  1. julie September 2, 2009 at 6:08 PM #

    exellent merci!! moi aussi j’adorais wonder woman

  2. Angèle September 2, 2009 at 7:59 PM #

    excellent top délire!!!! On savait déjà que ta Madenn avait plein de supers pouvoirs mais là, c’est vraiment bien monté. Bravo ZAZUK production il faut déposer la marque!!! Depuis le temps que je te dis que tu as un don artistique incontestable!!!! et en plus tu es entourée par de superbes acteurs et actrices.

  3. zazuk September 2, 2009 at 8:20 PM #

    Merci c’est gentil. ca me fait plaisir de voir que ca vous a plu…

  4. Edith September 2, 2009 at 10:46 PM #

    Encore une super production !! trop drôle ce clip, le costume est très réussi. Dans la série Spiderman, Batman voir même Musclor, Pierre pourrait intéressant. Quant à notre lulute, le style culbuto, bidibulle, Pinprenelle ou Casimir serait sans doute mieux adapté…. pour l’instant. Bisouilles

  5. Magali September 5, 2009 at 8:22 AM #

    c’est tout simplement EXCELLENT!!!!! un régal!! bravo

Leave a Reply

