Et voila deja presqu’une semaine que tonton Nono est la!

11 Sep
 

 
 Et ça, c’est surement les cauchemards que doit faire mon tit  bout de Soukh en ce moment! Je vous cache pas que ma cuisiniere prend un peu la poussiere. Les plats prepares tournent un peu a plein regime pour les plus jeunes.
J’essaye d’assurer pour le reste. Et surtout en ce qui concerne  les sorties, les photos et les videos. Donc  entre le menage qui va me rester sur les bras plus toutes ces images a bichonnees un peu avant parution publique, va y avoir un boulot monstre…
 
A part ca finalement on a pas ete epargne par le phenomene rentree des classes. J’ai pas a me plaindre ca s’est super  bien passé. Miss Soukh a peu pleure le soir en allant la chercher car elle aurait preferee partir la premiere! Pauvre chipounette qui s’etait retenue de faire pipi toute la journee. Elle m’a defonce son pantalon en arrivant a la maison (fatalement). Grosse colere pour y retourner le jeudi. Miss aurait preferee aller dans la meme ecole que son grand frere et je la comprends, elle est toujours fourree avec lui d’habitude et base la majorite de ses repaires sur sa presence.
Pour Master Soukh: un bonheur. Tres epanoui le petit: a croire qu’il s’est fait ch..er pendant toute les vacances. En temps que maman  c’en est presque frustrant de le  voir aller  chantant gaiement, clopin clopant dans sa nouvelle ecole, avec sa nouvelle maitresse, et ses tout nouveaux amis. Il s’est deja fait un copain mais je suis pas sure d’avoir  compris son nom (qui  appelerait son mome "neckace"? moi je donnerai meme pas ce nom a mon chien…).
 
Aujourd’hui nous avons un temps couvert pour la premiere fois depuis genre 15j , mais nous sommes loin des 15 degres annonces. Une fois de plus nous allons donc devoir aller se promener dans les bois ou ailleurs et profiter de l’automne… Quelle corvee….hihihi.  
 
 
Leave a Reply

