Mot d’absence

26 Sep
 
C’est vrai j’ai pas ete presente cette semaine. Mais j’ai un mot d’excuse et en plus il est signe de mon docteur.
Cette semaine et pour la premiere fois (j’espere pour la derniere mais je me sans grande illusion) j’ai eu les 3 enfants malades en meme temps. Et j’expliquais ce matin meme a mon docteur que je l’avais plus vu cette semaine que le pere de ma marmaille. Il me retourna le compliment en retorquant que sa femme aimerait surement le voir aussi souvent que je ne le fais ces derniers temps. Une histoire est nee, avec la secu pour tout temoin!
 
Blagues a part, ici on soigne une infection cutanee, 2 angines et une double otite. ça rigole pas et j’ai peur de me faire braquer par les toxicos du coin tellement on croule sous les drogues. Heureusement qu’une bonne dose de crack leur fait plus d’effet que de l’amoxicilline ou du zitronmax pour n’en nommer que quelques un… (j’adore les noms d’antibio, ca me fait rever…).
 
En parlant de reve, cette semaine entre deux calins biens mouilles de bave et de larmes, j’ai epluche le site du club med. J’ai reve d’un monde meilleur ou tout ne serait que cocktails et sables chauds. Ou ma seule inquietude sera de savoir si j’arriverai la premiere au buffet et si les alizees souffleront moins fort que la journee precedente. Punta Cana, La Caravelle ou Cancun… Un monde ideal quoi… A condition qu’on soit epargne par la tourista car a ce compte la je gretterai surement la double otite et la double angine de la rentree…
 
Allez du calme, ouvre les bras Zazuk, tend l’autre epaule qu’ils s’essuient dessus, fais-leur un gros calin et dans 3 jours ils te le rendront en sourire … et en silence… Peut-etre….
 

 
Leave a Reply

