J’ai une video en HD: hourrraaaaaaaaaaaaaaa!

27 Sep
 
J’ai eu du mal. Ca fait des semaines que je reve d’en faire une. Mais je savais pas comment. Tout est affaire de sauvegarde du projet dans Sony Vegas Movie studio et affaire de configuration au moment de la sauvegarde.
Cetait complique. ça parlait Kb, Mghz, .Wmv vs .Avi, Vrb vs Crb, taille de pixel etc… Je tatonnais je bidouillais et je perdais pas mal de temps jusqu’a ce que je trouve un tuto tout con et taadaaaaa…
 
J’avais envie de faire une video en stop Motion. c’est a dire faite qu’avec des photos alors la semaine derniere direction la palissade pour une seance de photo (avec Soukinette et les voitures ca le fait pas trop du coup elle est restee dedans la pauvre…), j’en ai pris une serie avec les 2 grands. Retouches interminables et finalement 40s de films (que j’ai pas synchronise terrible avec la musique mais disons que c’est un exercice et que un jour je ferai un autre stop motion qui sera terrible cette fois-ci…
 
Alors sans plus attendre voici mon Stop motion
 
 
 
Et tant que j’y suis je vous montre aussi celui qui m’a tant fait baver et que me fait encore baver …
 

 

Ouais je sais… c’est aut’ chose comme on dit! Mais je me console en disant que d’ici a ce qu’ils aient tous l’age de sauter sur des gros coussins peteurs eux aussi, j’arriverai a faire aussi bien que ca…

 
3 Responses to “J’ai une video en HD: hourrraaaaaaaaaaaaaaa!”

  1. Angèle October 1, 2009 at 12:53 PM #

    les filles ont adoré le ballon volant!

  2. zazuk October 1, 2009 at 1:11 PM #

    je reconnais que quand t’as vu celle la c’est un peu difficile de faire mieux, il a vraiment trouvé l’idee qui te seche toute inspiration, sauf celle de faire exactement pareil que lui… D’ailleurs que penses-tu des ballons sauteurs? est-ce que tu crois que c’est le genre d’articles qui plairait a tu sais qui? Si je pars pourça pour tu sais quoi, je fais un prix de groupe pour tout le monde au meme tarif si tu vois ce que je veux dire… ça me permet de faire d’une pierre 2 coups cote basse-bretagne pour la naissance du mec a la drole de tete avec le chapeau en epine.s..Tu vois ce que je veux dire ou je t’envoi un mail?

  3. Angèle October 2, 2009 at 9:15 AM #

    Je vois bien ce que tu veux dire! Tout jeux d’extérieur sera une bonne idée! Il faudra seulement ajouter le forfait arnica, arnigel et ostéo!!!! car mes lutins trouvent aussi le moyen de se casser le figure de la balançoire… Alors, d’un ballon sauteur, tu imagines! Pour info…il y a en une des 2 qui a eu une révélation et qui sait que le mec à la grosse barbe, habillé en rouge et bien c’est un autre membre de ZZtop qui fait partie de la famille et pas du tout ce qu’on lui a fait croire jusque là!!! Voilà voilà si jamais on a besoin de décoder, on se "mail".

Leave a Reply

