notre voiture a fait le mur et elle est toujours pas rentree…

30 Sep
 
 
Incroyable mais vrai. Ce matin, sur le point de partir au turbin j’entend Mister Souk qui appelle de detresse: zazuuuuk????? Je me dis, c’est lui qui s’est servi de la caisse en dernier il a pas interet a me titiller des le matin au sujet de ses cles… :
-"zazuuuuk…? t’as pas vu la voiture????"
Elle est plus la. Ma foi c’est bien vrai elle est plus la. Elle s’est fait la malle cette petite coquine. Bon ben on nous l’a piquee quoi… ça a pas empeche Mister Souk de sortir sur le palier 10 fois en 1/2 h en attendant la police pour verifier si, au cas ou, il l’a verrait pas arriver comme ça au loin… ou si elle se serait pas cachee derriere un arbre dans le jardin du voisin (c’est que les voisins peuvent etre farceurs des fois…). Mais non, elle est parti, elle est bel et bien parti, sans faire un bruit…
 
Ce qui porte a 2 le nombre de nouvelles voitures que nous devons acquerir prochainement. Va y avoir de la patate ontarienne au menu tous les jours je sens…
 
Why o why?
 
5 Responses to “notre voiture a fait le mur et elle est toujours pas rentree…”

  1. michel September 30, 2009 at 4:11 PM #

    pas croyable; j’en reviens pasquelqu’un va la ramener demain au même endroit!!comment demarrer sans la clé

  2. Edith September 30, 2009 at 6:50 PM #

    Vous n’aviez qu’à la rentrer au garage, comme tout bon blaireau qui se respecte des banlieues craignoss de nos grandes métropoles. Moi, on m’a bien piqué mes lampes solaires il y a 15 jours, celles de devant et de derrière !!!!!, pour ceux qui connaissent la configuration du 4 impasse Michelet……

  3. Angèle October 1, 2009 at 12:51 PM #

    Bon et bien maintenant tu vas pouvoir avoir le van dont tu rêves pour emmener toute la famille en vadrouille avec sièges auto, valises et doudous de chacun!!! C’est quand même pas cool cette histoire… Comment ça marche les assurances chez vous???

  4. Archibald October 1, 2009 at 2:38 PM #

    Je pense que c’est un group de gniouffis qui a fait une opération commando chez 206. On m’a tiré une fois ma caisse, c’est vrai que c’est très désagréable. Cela dit, avec un garage digne d’un hangar t’aurais au moins pu la faire dormir à l’intérieur biloute!….Bon courach avec les assurances (canadiennes en plus)…… Bisous de nous 3. Jéjé, Nat et Léo

  5. zazuk October 2, 2009 at 6:38 PM #

    Merci a tous pour vos mots d’encouragements qui nous rechauffe le coeur, mais qui malheureusement n’arrivent pas jusqu’a nos pieds (9 degres aujourd’hui et une ptite bise qui fouette…), autant dire que ca tombe super bien qu’il faille faire les courses en velo. ahhhhh la vie… ça vous fait aussi les mollets parfois.

Leave a Reply

