Vu de ma fenetre

2 Oct

 

Hier il faisait 13 degres imaginez-vous! Et tandis que j’ai ressorti les bonnets car il y avait du vent je me suis rememoré mon petit rituel de l’ete, ou tout du moins du mois d’aout et du mois de septembre. c’etait de sortir a la brunante comme on dit, pour prendre soin de mes fleurs et des quelques petites plantes qui ont besoin d’eau. Y pas grand chose mais si on le fait pas ca meurt malheureusement. Maintenant point d’arrosage necessaire. Mon gros pot de fleur a integrer le salon dans une tentative (peut etre vaine) de sauver les geraniums pour l’annee prochaine.. Veramos.

 

Petit plaisir rien qu’a moi, sans bruit juste quelques gouttes qui m’eclaboussent les pieds et ce long tuyeau d’arrosage a derouler et renrouler. 
Vu de ma fenetre… cet ete…

Leave a Reply

