Mon dernier petit agneau

6 Oct
 

 

Je profite de ce post pour2choses

1- poster cette photo absolument magnifique qui me fait trop penser a ma tite soukette: mon dernier petit agneau. Avant que la curiosite, l’ennui, la jalousie ne me la transforme en petit monstre…like the rest of them. Encore un ‘tit bout de bebe pour quelques mois seulement. Peut-etre meme que quelques semaines, avant qu’elle ne mette le souk dans mes placards et qu’elle me tape de vrai coleres, cris et morve a l’appui…

2- poster la video faite pour l’anniversaire de Soukette. J’aurai aime cette video comme un echantillon de cette journee que je voulais speciale. Au final, les 3 enfants etaient malades avec de la fievre. Ils n’ont jamais autant pleure tous en meme temps. Mon gateau devait etre un ourson assis en 3d. j’ai jamais reussi a le demouler correctement, malgres les nombreux essais. J’ai reussi a recuperer un demi ourson qui s’est retrouver allonge, au lieu d’assis (mieux que rien apres tout). Miss Souk a eclater tous les ballons a la fois 5 min apres etre rentre a la maison et pour courroner cette journee pleine d’echecs, Mr Soukh est rentre du travail a 8h malgres le lavage de cerveau qu’il avait subit depuis 15j. Une journee speciale donc, mais pas dans le positif… Qu’importe je m’etais dit…

ce qui compte c’est ce qu’il en restera remettons donc cette video a plus tard. Sauf que en une semaine je me suis retrouvee de 23 a 13 degres. Maudite jusqu’au bout! Je suis quand meme retournee au magasin racheter mes ballons et j’ai quand meme ete au square. l’avantage c’est qu’il y avait pas foule. Le desavantage c’est que la video en anorak et bonnet c’est moins festif…Sans parler des couleurs… a peine automnales… et la pluie. Ce qui compte c’est que Soukette est en pleine forme. Toute mignonne. Bien entouree et qu’on fera tout pour que ca reste ainsi.

 

  

 
 
6 Responses to “Mon dernier petit agneau”

  1. Magali October 7, 2009 at 5:32 AM #

    excellent comme d’habitude!! elle est belle notre LULU !!!!!!!!!!!!!

  2. Edith October 7, 2009 at 11:48 AM #

    Pleine d’émotion ta vidéo…. J’ai du mal à voir tes vidéos sous vimeo. Elles sont toutes super hachées à la première lecture. Et même en second visionnage, elles ne sont pas fluides au niveau du son. Dommage car la qualité de l’image est excellente

  3. zazuk October 7, 2009 at 4:27 PM #

    c’est peut etre parce que l’icone hd est on, met la en off et ca sera plus fluide. ca fait pareil avec mon ordi j;ai pas assez de bande passante pour les lire en hd je crois.

  4. naty October 8, 2009 at 10:33 AM #

    très sympa ta vidéo, l’image est parfaite, vos enfants superbes!! et bien réussi ton ourson quand meme! bravo.

  5. Edith October 8, 2009 at 5:58 PM #

    Ca roule Isa, j’ai mis HD sur off. Tout est parfait !!!!

  6. sonia October 26, 2009 at 11:28 AM #

    génial, je viens de voir la video tu assure trop, c’est cool de voir les enfants bises

Leave a Reply

