decorations d’halloween – Les araignees

15 Oct
Bon les filles je vois que vous etes "hooké" sur le web alors je publie aussi l’article d’apres ca vous laissera le choix…  
 
 
 
 
Pour les araignees il vous faut:
– des boules de polystirene
– de la peinture noire
– des fil de fer a poipoils
– des ptits pon-pons
– des noenoeils qui bougent
– de la colle et un ciseau
– du fifil
 
 
 On trouve tout ca facilement dans les boutiques de loisirs. Je pense que les tiges ont une taille standard et j’ai fait 4 pattes pour une tige, donc 2 tiges par araignees. ca se coupe fastoche au ciseau, les animes et les educs  utilisent beaucoup ces tiges. On s’est galere avec les momes pour peindre les boules et ont en a mis partout! On les a suspendues a du fil en un reseau complique qui passe au dessus des gonds de la porte, du coup elles bougent toutes des qu’on l’ouvre ou la ferme. La tronche des demarcheurs qui se pointent chez nous…. a chaque fois ils ont peur et ca amuse beaucoup les enfants… Ils ont surtout peur d’avoir foutu mon bazarre en l’air des qu’ils les voient toutes bouger… ils sont mortifiés meme!
 
 
One Response to “decorations d’halloween – Les araignees”

  1. naty October 16, 2009 at 10:29 PM #

    ah oui, sympa et facile à faire, merci pour les idées isa, j’irai plus vite à préparer les vac comme ça!!! bisous.

Leave a Reply

