Vue de ma fenetre…

15 Oct
 
 

 

 
En gros voila la vue de mes fenetres tous les soirs au coucher… ca ressemble au rituel du mois d’aout,sauf que si je sors y a pas que mes pieds qui prendront. Mais c’est bien aussi comme ca. c’est de saison! Et quand je vois ca de ma fenetre je me dis que j’ai de la chance d’avoir une maison chauffee a 20 bon degres. Puis je m’en vais faire un ti tour du cote de la chambre des loupiots, et une fois de plus je me dis que j’ai de la chance d’avoir 3 ti loupiots en pleine forme qui dorment du sommeil du juste entouree de leur nounours. C’est cucul c’est vrai? C’est naif surement! Dans ce cas c’est bien dommage que ces reflexions ne soient reserves qu’aux enfants de 5ans …
 

 

Mignon,… non?

2 Responses to “Vue de ma fenetre…”

  1. naty October 15, 2009 at 3:51 PM #

    yes!

  2. Angèle October 15, 2009 at 5:43 PM #

    c’est mimi!

Leave a Reply

