L’adaption de Master Soukh a l’ecole

22 Oct

 
 
Depuis le temps que j’avais envie de vous l’a sortir celle-la! Toute droite dans la ligne de "pire que massacre a  la tronconneuse 2: retour a la casba 5". Elle me fait trop rire cette photo. Et je savais que un jour ou l’autre y en aurait un qui serait a fond dans le coloriage. J’ai bien nomme mon master Soukh a moua!
Depuis qu’il va a l’ecole il s’est decouvert deux passions: l’une c’est  l’ecriture, soudainement il a envie de savoir comment tout s’ecrit: voiture, camion, avion et meme  hier il m’a demande
– "maman comme ca s’ecrit merde…
–   tu sais bien que c’est un gros mot et  que je veux pas que tu le dises.
– mais justement c’est  pour pas le dire que je voudrais l’ecrire."
 Mon fils, quel ecrivain!
 Bon, on a trouve un compromis et je lui ai ecris caca a la place. c’est plus joli et bien plus facile a memoriser si il veut le montrer a sa maitresse.
 
Sa deuxieme passion c’est le coloriage. Et que je m’applique pour pas deborder. Et que je veux pas que Miss Soukh me regarde alors je m’enferme dans les toilettes. Et que je mange avec mon cahier a cote de l’assiette pour finir entre 2 bouchees. Et que le soir je vais me coucher avec mon cahier. Un cahier de page blanche qu’il a adopte, sur lequel il me demande de dessiner des choses qu’il colorit, et d’ecrire des mots. Des dessins qu’ il fait jusqu’avant de s’endormir et que je retrouve le soir avant d’aller me coucher. Des robots, des fusees, des maisons avec des bras, des avions et de-ci, de-la une lettre en suspend… Le plus souvent des P, des E, mais maintenant des N  aussi… ça grandit vite tout ça.  Ca c’est le cote qui luit. De l’autre cote, celui qu’est pas reluisant,  faut que j’efface et que je sermone quand je trouve des croix sur mes murs, ou sur mes meubles (les tags une autre de ses passions). Mon fils, quel artiste! Malgre tout je suis contente que sa nouvelle ecole lui plaise tant et de voir qu’il y apprend des choses avec tant d’engouement.  
 
 

 
 
 
 
 
3 Responses to “L’adaption de Master Soukh a l’ecole”

  1. Edith October 22, 2009 at 1:47 PM #

    C’est bien Pierre, continue……

  2. Magali October 22, 2009 at 2:04 PM #

    mon petit génie adoré!!!!!

  3. naty October 23, 2009 at 11:47 AM #

    trop fort la photo,moi aussi j’en rigole toute seule!! c’est cool si pierre aime l’école alors petit artiste en herbe continue!!

Leave a Reply

