Les deguisements – Encore du fait maison

28 Oct
 

 
 
 
On se deguisera pas comme ça! ça c’est sur… je tricote pas assez bien pour ça! Toutes fois, je reste tres admirative devant le talent et l’imagination de la maman qui a deguise sa famille comme "au premier jour".
 
Non, nous en fait on s’est plutot inspire de ça:
 

 

 
Et du coup ça donnera ça:
 
 

 
J’ai tres hate de voir mes petits loulous la-dedans. On a fait quelques essayages mais comme c’est fragile on ne les mettera vraiment qu’a la derniere minute! Pour le reste de la journee, on aura d’autres deguisements… Ils choisiront en fonction de l’humeur: fee, cowboy, crocodile ou sorciere ou encore la Isla Bonita (j’ai au moins la jupe en taille 3 ans!). J’aime tellement me deguiser moi-meme que c’est pas les idees qui manquent a la maison! Pour en revenir au deguisement de robot c’est presque entierement de la recup. La peinture argentee de mon bureau (il donne de la mort d’ailleurs faudrait que je vous montre!), des capsules et bouchons en tous genres, du fil metallique. On a investi dans des boules en polystirene (oreilles et antennes), et dans de la gaine de ventilation pour hotte et seche-linge… ah et j’oubliais, la touche finale, du scotch argente pour gaine de ventilation… et les paniers de fruits relookes… histoire d’avoir le total look! Donc en fonction de la meteo (tout est histoire d’anorak et de combi de ski mais vu qu’on tape les 10 degres ca va le faire je pense) on rajoutera des bras et des jambes qu’on scotchera sur le tronc. Esperons que la recolte de bonbons sera bonne car c’est du deguisement jetable. Il risque de pas rester grand chose d’exploitable apres la soiree.
Je suis super fiere de nos mimines et de mon idee. J’espere qu’ils vont avoir le meilleur deguisement du quartier et qu’ils auront de l’attention. Dans mes souvenirs j’ai jamais vu de robot… de Toutes  facons on vous montrera ça en video comme d’hab.
 
Pour notre journee on a prevu d’aller a la Casa Loma, alias The chateau de Toronto. construit en 1914 par l’homme le plus fortune du canada a l’epoque (mais c’est vrai que y avait 3 pekins au Canada a l’epoque donc ca reste relatif). Une demeure dans la plus pure tradition du chateau, en haut d’une colline surplombant la ville, de style de gothique, avec passage secret derriere la bibliotheque et tout et tout. Un cluedo geant est organise, ramener vos chandeliers et le colonel moutarde siouplait. Si j’avais le temps je me deguiserai en Mme Olive mais je crains de n’etre trop short (et non pas EN short… ahahah qu’il est bon de rire parfois… ahahah qu’il est bon de rire ahah!).  
On se retrouve avec l’apres-midi de libre suite l’annulation de l’anniversaire de Calum. Pas pour cause de grippe porcine mais tout simplement car Rob et Crystal annonce officiellement que leur couple n’existe plus (a quand les faire-parts pour de telles occasions: il y a peut-etre un creneau a prendre…) Ils vont donc feter l’evenement de maniere intime dirons-nous.
Un electrochoc. De l’inquietude et de la tristesse aussi pour les enfants, pour celui qui reste, et meme pour celui qui part… Mais : " sais le vie!" comme on dit ici! Au fond vaut mieux ca que des engeulades a repetition. On meurt pas d’avoir des parents separes, y a meme des gens qu’on peut frequenter par la suite: regardez Obama par exemple…
 
Halloween can really be scary sometimes….
 
 
One Response to “Les deguisements – Encore du fait maison”

  1. Archibald November 2, 2009 at 5:14 PM #

    Dommach’. 206 en tenue à moumoute rose comme ça avec le service 3 pièces qui pend… il aurait envoyé du lourd ….Jéjé du Touquet

Leave a Reply

