Il me dit que je suis belle…

3 Nov
 
Mr souk a des talents, enfouis, pour la photo. Je n’ai jamais de photos de moi, avec ou sans les enfants. samedi en 15, je profite de la presence de mr Souk et des maneges environnants pour lui demander de me faire quelques photos avec les enfants et regardez ce qu’il me sort:
 

Il me dit que je suis belle avec mon bonnet de chimio…
 
Sur 30 photos prises y en a, a peine, 1 de bien. En tous les cas de moi, car nos enfants sont tellement beaux qu’on pourrait meme les prendre en train de caguer, ça n’en resterait pas moins un chef-d’oeuvre…
Peut-etre que dans 15 ans je trouverais que, finalement, j’etais pas si mal que ça sur ces photos, mais un jour comme aujourd’hui (comme dirait Sarko), il en reste pas moins que je me trouve moche a mon endroit! Frippee, bouffie, sans commenter les grimaces (mais ça…j’avais qu’a mieux me tenir…!). A defaut de me voir belle dans le miroir de son ame, je me tape une bonne crise de rire au moins a chaque fois que je vais y faire un tour, c’est surement ca qui me donne des rides au final!
 
A charge de revanche… attend que tu mettes en short… tu vas voir…
 
 
 
3 Responses to “Il me dit que je suis belle…”

  1. Angèle November 5, 2009 at 8:11 PM #

    Rien de tel que le naturel!!!

  2. Lydie November 6, 2009 at 7:24 AM #

    C’est vrai que tu fais fort dans les grimaces ma doudous, te connaissant je me demandes quand meme si t’as pas choisi les pires! 🙂

  3. zazuk November 19, 2009 at 2:58 PM #

    Lydie speciale dedicace a toi, le petit derriere moi sur la photo centrale, j’imagine trop Hugo ressembler a ca quand il sera plus grand!

Leave a Reply

