Une tuerie de Week End!

9 Nov
ET PAS UN WEEK END DE TUERIE!
 
c’est juste une expression… On en a pas encore tue un! D’ailleurs ils ont ete charmants ce week end. Et pour cause, on a bouge a fond les ballons.
Cette annee j’ai encore appris plein de choses au salon de l’agriculture.
Par exemple, qu’il existait un mouton en version Pierre Richard…
 

 
 
Et un lama en mode Denise Favre:
 

 
Et aussi que ma Miss Souk est une vraie gonzesse. Une comme on en fait plus… Une qui ne craint rien et qui claque le cul des taureaux pour les faire rentrer a l’etable…Elle a aime nourrir les biquettes et n’a pas ete impressionee pour deux sous. Pas comme un certain Master Souk,  a la semelle beaucoup plus urbaine…
 

 
Egalement au programme ce week end, une visite a High Park, la destruction d’un tas de feuilles geants patiemment ammoncele  par les agents municipaux …
 

 
Et une visite au zoo. Le zoo de Toronto? Mais vous y allez tous les ans non? Oui, c’est vrai, mais j’y vais pas tous les ans en Damart affreux avec un ti gilet et mes bottes de neige quand il fait 21 degres… Cette fois la, je suis pas prete de l’oublier… J’ai sue mes bons amis… Des litres…J’ai regarder avec envie les ours polaires s’ebrouer dans leur piscine et j’ai maudit toutes les minettes qui avait sorti leur T-shirt sexy pendant que moi j’avais opte pour la version mémé avec mon damart detendu et mes bottes a molletons! Super journee cependant… Les enfants ont courru, trop heureux de laisser les bonnets et les manteaux aux vestiaires. Et ils etaient tous dans le meme etat d’euphorie, ça faisait plaisir a voir. On a mange en terrasse, en regrettant de pas avoir les casquettes, et en louant le ciel de pas voir une seule guepe roder autour de nos sandwichs… Quel dommage que l’ete ne soit pas en hiver! ça sentait juste un peu le fenech en rentrant ,c’est tout.
Pas d’ete indien ici cette annee, mais la consolation d’avoir une journee d’automne memorablement douce avant les rigueurs de l’hiver!
 

 
Et pour finir cet article deja bien remplie, on a fete l’arrivée de notre nouvelle recrue: la venza 2009. Si Mister Souk pere oublie de rentrer a l’heure pour feter les un ans de sa petite derniere, il nous fait la surprise de nous ramener un gateau pour feter la naissance  de sa voiture. Il a l’immense fierete de vous presenter Venza: 40km au compteur et 72h de travail chez le concessionnaire pour 8L/100 de bonheur… Blagues a part:
Enfin une voiture intelligente: spacieuse a l’interieur mais pas de dimensions monstrueuses, peu gourmande mais offrant l’option Turbo boost pour moucher les plus arrogants au feu rouge. Et le must: un aillon pour le coffre et une bonne accessibilite pour y caser notre bazar quotidien. Ce qu’il nous fallait je dois dire, sauf que je ne vois que le tableau de bord en mode passager! C’est pas grave ce sera l’occase de la decorer un peu avec un jolie coussin a fleur!
 
 

4 Responses to “Une tuerie de Week End!”

  1. michel November 10, 2009 at 7:01 AM #

    quelque chose me dit que tes Damart ont besoin d’être renouvellés ( Damart c’est pas bobo)Dis à Jeff qu’on espère qu’il arrosera sa voiture quand on viendra

  2. Angèle November 11, 2009 at 7:10 PM #

    Et Toyota? Bobo ou pas? Parce que dans la famille B. ça va devenir le signe distinctif. On n’a plus qu’à convertir le grand-père!!!… Blague à part, elle fait plutôt classe votre nouvelle caisse.

  3. zazuk November 12, 2009 at 3:09 PM #

    Ben en fait pour etre vraiment bobo faut soit avoir une smart, ou une mini ou une cinquecento… En fait c’est la meme que vous mais avec un coffre a aillon au lieu d’un 3 volume… Et on doit dire qu’elle est bien… sauf en mode passager comme j’ai dit. ca te fait ca toi dans la avensis?

  4. Angèle November 14, 2009 at 5:08 PM #

    non moi je suis trés bien en conducteur et bien en passager (faut juste bien régler le siège!…)

Leave a Reply

