This this this and that

12 Nov
 

 
 
Hier alors que je sortais d’un bon bain chaud que je m’etais octroye en compagnie de soukette et de soukinette (entre moulettes donc), je me suis posee la question a haute voix de savoir ce que j’allais me mettre ensuite… Et ma Soukette de me repondre:
– "Ben… tu vas mettre ton sac a tétés!"
Une fois passe l’amusement de cette candide replique, 2 reflexions sont parvenues jusqu’a moi:
1/ Je me suis dis que ma fille avait decidement le sens pratique et qu’elle avait deja tout compris a la vie.
2/ Je me suis dis que pour que l’usage d’un "sac a tétés" soit si evident aux yeux de ma presque grande fille de 3 ans, mes tétés avaient du tomber bien bas ces dernieres annees!
 
Mais pas aussi bas que mon amour propre, quand hier j’ai du laisse un caddie plein de commissions derriere moi a la caisse du supermarche, apres que ma carte se soit vu refusee. c’est jamais la honte dans ces cas la…et c’est jamais que la 2eme fois que ca m’arrive cette annee. A chaque fois que je fais des courses sur internet pratiquement. Les sites canadiens ne sont pas si securises que ca malgres leur logos indiquant que justement le paiement est securise… La banque ayant vu un paiement suspect de 300$ chez la Senza, une boutique de lingerie, et encore la banque a pas vu la tronche de mes slips, elle m’a annule ma carte de paiement avant meme de m’en avertir… Sympa! Au menu cette semaine: des sandwichs au beurre… faut que je vous laisse bientot d’ailleurs, car il va falloir que j’aille faire la manche a l’arret de bus pour acheter du lait a la bébé… non je rigole…mais j’attends quand meme avec la bave aux levres l’arrivee de ma nouvelle carte …
 
En fait, si je fais un article c’est surtout pour vous faire partager un truc que j’ai decouvert recement… Un truc tout nouveau puisque ca fait jamais que 2 ans que c’est sorti! Sur Canal… Le temps que ca traverse l’atlantique avec le retour du Gulf Stream en fait .. Donc apres les Lascars, voici Panique au village.
J’adore le fait que ce soit du Stop Motion. J’adore les vieilles figurines vraiment pourries qu’ils ont utilisees. J’aime les vieux scenarios loufoques qu’ils inventent et surtout leur vieilles voix… Les enfants, bien sur, sont morts de rire. Faut pas grand chose pour s’amuser: un bout de carton, 2 figurines et de l’imagination…
 
Enjoy:
 
3 Responses to “This this this and that”

  1. nathalie November 13, 2009 at 1:00 PM #

    j’ai pas bien compris, c’est toi où c’est pas toi qui a acheté pour 300 dol de sac à tétés ??en tous cas merci pour tes posts colorés, tu me fais mourir de rire et même parfois tu arrives à me rendre nostalgiqueNat (ex cariboute)

  2. zazuk November 13, 2009 at 5:15 PM #

    Ben non figures-toi… pourtant j’en aurais bien besoin des 300 bounch de slip de la Senza… En fait j’aime pas trop la Lingerie dans ce pays, c’est que de la caille, tu laves ca 3 fois et t’as les tetes au niveau des genoux car les elastiques sont en vacances….

  3. zazuk November 13, 2009 at 5:16 PM #

    Ben non figures-toi… pourtant j’en aurais bien besoin des 300 bounch de slip de la Senza… En fait j’aime pas trop la Lingerie dans ce pays, c’est que de la caille, tu laves ca 3 fois et t’as les tetes au niveau des genoux car les elastiques sont en vacances….

Leave a Reply

