Starting to feel Xmassy around here…

16 Nov
 

 
 
 
 Pourtant il y a l’anniversaire de Madeleine avant Noel. Et je devrais surement me concentrer la dessus car on va avoir quelques personnes a la maison … Mais a part du derniere minute: ballons, gateaux, je ne vois pas bien ce que je pourrai prevoir… J’ai deja commence a rassembler de quoi faire quelques loot bag meme si je ne sais pas exactement combien d’enfants j’aurai dans le coin. On m’a conseille de faire une piñata et avec quelques guirlandes en crepon ca devrait etre assez rapidement torche.
 
Pour le reste j’ai bien envie de Xmassiser (noeliser pour les incultes) un peu ma maison avant son anniv car apres tout on sera a moins d’un mois de Noel.
L’annee derniere on avait deja bien bosse avec les enfants niveaux bricos surtout pour l’arbre de noel. Donc cette annee faut qu’on se concentre sur le reste…
 
Petit calendrier de l’avent fait-maison avec des restes de scrap, quelques cookies de noel qu’on a fait samedi (y en a deja plus! bouhouhou) et une boule a neige fait avec un jouet, un vieux pot, des paillettes et de la super glue (super bricolage a faire avec les enfants sauf que faut qu’il concede un jouet…) une fois le pot ferme ici on a eu un tsunami de larmes!
 

 
 Est-ce que ca interesserait quelqu’un des petits emporte pieces de noel ? car ici ca coute 3fcs 6sous donc ça peut etre une super idee de cadeau pour mon porte monnaie… 
Avec le calendrier de l’avent je comptais faire reviser ses chiffres a Master Souk mais va falloir qu’il comprenne que j’ai utiliser des Z parce que j’etais en rupture de 2, je suis plus trop sure de ma pedagogie du coup…
 
En ce qui concerne notre week end… ben c’etait franchement bof bof. Ca a commence par une mini-cuite vendredi soir avec un dodo plus tard que d’hab, et un reveil tout pareil que les autres jours. Ensuite Miss Souk m’a fait des pics de fievre tout le week end en nous disant qu’elle voulait qu’on la porte, en toussant et en eternuant a faire peur. Ca ressemblait bien a une grippe mais si H1N1 c’est ca, franchement ca faisait pas le coup d’en faire tout un battage. Aujourd’hui point de fievre pour la petite, mais elle n’a toujours pas mange grand chose et me dit que rien n’est bon! en Stand-by donc jusqu’a demain pour voir si on se deplace a la clinique de la grippe comme ils disent ici…Voila de quoi me bousiller le reste de la semaine mais entre les verres d’eau et les arrets pipi nocturnes de la miss, le coeur et encore moins les jambes, n’y etaient pas de toutes facons … Excusez donc l’ennui total de ce post… Des qu’on a remplie les batteries on s’appelle et on se fait une bouffe d’accord?
 

One Response to “Starting to feel Xmassy around here…”

  1. Lydie November 17, 2009 at 1:43 AM #

    Ca baigne 🙂

Leave a Reply

