Comme un raisin pressé!

23 Nov
 

 
 
Vais-je y arriver? Nettoyer la maison et ses murs en vue de la fete de dimanche, boucler les decos de noel pour ce grand evenement, finir de retapisser mon fauteuil crado, faire les loots bags, aller a la gym, refaire une fournee de biscuits de noel, commander et choisir le gateau, allez chercher les ballons, trouver un cadeau, faire une interview de la princesse et l’emmener chez Claire avant son anniv? ca a pas l’air comme ca mais la semaine va etre chargee!
 
Par contre apres ca on pourra souffler. De nouveau, se vautrer dans les miettes et coller nos doigts gras sur les murs…
 

 
A part ca ce week end on a tente l’impossible: visiter le musee des enfants de Kitchener. L’impossible car pour rallier les 85km qui nous separe de Kitchener on a du : patienter dans un loooooong embouteillage, prendre la premiere sortie une fois notre patience a bout, se perdre dans le suburbia de Toronto pour recuperer la mauvaise autoroute, et une fois arriver sur place on a du assister a la parade de Santa durant laquelle le musee avait ferme ses portes! La plus minable jamais vue. Je l’ai quand meme filmee…hehehe
 
Apres un pub et un cafe on a enfin pu faire le musee et la c’etait la fete je dois dire… car il etait vide. Ca valait le coup? Ouais ca valait le coup! Sans compter que litteralement en sortant du parking on en avait deja deux de moins sur les bras…
 

 
 
Dimanche, nouvelle tentative de connexion de mon nouveau pc sur le net. Connecte par cable enfin il est. Connecte au wi-fi encore il devra attendre. D’appeler Roger, mon fournisseur d’internet, aussi je dois faire. Pour que venir il fasse, installer son modem a lui car le mien, bloque il est par Bell, mon ex operateur. Compliquee la vie est parfois!
 

 
Leave a Reply

