Halloween le film: enfin!

26 Nov
 
Si tard! Presque 1 mois apres la bataille. Il etait pret bien avant mais que de problemes rencontres…Il semblerait que mon pc ne soit pas taille a la hauteur de mes ambitions. Le pauvre… j’ai presque l’impression de vivre l’adultere tant j’ai vibré pour XP. Et je vibre encore… Mais le temps du changement et l’heure de la separation a sonne: fini les moultes bugs, fini les editions de videos pourries que je dois rattraper par de tortueux stratagemes… Laissez moi vous presenter mon nouvel ami… Hp Pavillion entertainment PC :
 
 

 
Et deja notre histoire s’annonce compliquee! Windows 7 m’ereinte intellectuellement! j’y trouve rien, j’y comprend rien, il me mene par le bout du nez dans des panneaux de configuration ou je ne veux pas aller. Deja 2 semaines que notre histoire a commence et j’ai toujours pas reussi a le connecter a internet. J’ai change de modem et j’attends toujours qu’un "ordinologue" puisse trouver une solution a notre probleme de connectivite afin que notre histoire puisse enfin s’epanouir.
 
Mais par contre pour l’edition de video, un clip de 2min 30 s’edite en 35 min au lieu des 4h30 habituelles. Ce qui permet de faire des changements post-edition si l’on veut, 35min ca se trouve facilement dans une journee alors que 4h30… pour un PC dont l’usage est familial, qui est le jouet prefere des enfants et qui sert de tele pour les plus grands… autant dire que les occasions sont aussi nombreuses que les eclipses de soleil a Maubeuge!
 
Donc pour en revenir a ma video d’halloween, et a cause de trop nombreux bugs, il s’est trouve qu’en publiant la video sur vimeo a 2 reprises (tenez vous bien… 7h de telechargement a chaque fois!) j’ai l’image mais pas le son! Dommage car je me suis cassee la tete pour une musique a theme.
Donc j’ai publie sur dailymotion pour voir si ca changerait quelque chose et la j’ai tout, mais d’une qualite mediocre car mes videos sont configurees pour une definition optimale sur Vimeo point barre.
Depuis j’ai fais du nettoyage sur mon pc et efface mes rushs et ils semblent que j’aurais pas du ,si je voulais re-edite avec mon nouveau pc: la malediciton d’halloween sans doute…
 
Ce sera donc une video merdique pour cette annee et c’est tout! N’empeche … on y voit quand meme bien que j’avais les robots les plus mignons de l’univers tout entier… 
 

Leave a Reply

