Children’s museum de Kitchener

27 Nov
J’ai termine ma video. La qualite est pas top ces derniers temps due a la faible lumiere. ces petites betes la n’aiment pas l’obscurite… Il parait qu’il existe des kits sous formes de lentilles pour parer a ces petits problemes mais la ca devient too much pour mes connaissances et pour ma bourse.
Pour le moment on se contentera d’une moindre qualite de Novembre a Mars!
 
A part ca quelques news de la tribu. Soukinette nous fait otites sur otites avec poussees dentaires. Deja 2 mois que j’essaie de la vacciner et qu’elle se traine ce que j’appelle SON otite. 2 traitements antibiotiques n’en sont pas venu a bout et pour cause, c’est pas tant une infection qu’une irritation du a ses grosses dents. Elle vient de nous faire les 2 incisives du haut (on dirait des dents d’ogre tant elles sont grosses dans cette si petite bouche) et je crois que juste derriere y a les voisines du haut qui poussent. Hier, toubib a dit paracetamol 3 fois par jour jusqu’a lundi pour voir si ca empire. En attendant on a droit a des cris plaintifs en plein milieu de la nuit depuis deja 2 nuits. Ca nous reveille la maisonee et le lendemain on est vraiment a prendre avec des pincettes. Chacun gere a sa maniere le manque de sommeil. Soukinette se contente de vivre sur moi telle ma nouvelle soeur Siamoise. Master Souk course Miss Souk en poussant des hurlements de Dinosaure. Et chez Miss Souk ca se traduit par des coups de pieds en l’air et des coups poings circulaires facon San-Kou-Kai. Bref ici c’est:
 

 
Pas beau a voir… Et qui pense les plaies de tout ce beau monde apres la bataille? Autant j’essaye d’assurer dans la journee, de les plaindre…
-" …la vie c’est pas facile, viens voir moman, elle va te faire un calin …"
Mais une fois la journee finie, j’avoue que c’est moi qui suis pas a prendre avec des pincettes, et qu’on a vite fait d’aller se faire cuire un oeuf! (J’en ai d’ailleurs une 12aine toute fraiche qui n’attend que ca ce soir…!).
 
Bref c’est bientot l’anniversaire de Miss Souk… 3 ans deja! Alors si vous n’avez toujours pas choisi comment vous allez la gater je vous conseille:
 
 

 
Le jean Chuck Norris. Je sais… vous ne saviez pas qu’il faisait aussi des Jean! Il est decidement tres talentueux … en plus a 19.95$ la paire, c’est un veritable vaccin anti-recession. Enfin un vaccin utile! Faut vite le dire a Roselynne et a Fadela car je suis sure que les gamins des cites en manque de repaires ne demandent que ca: le CHuch Norris Touch! Au diable Calvin Klein et Tommy Hilfinger…
 
Bon je commence a delirer sec deja des 9h00 et j’ai meme pas encore pris l’apero donc vaut mieux que je m’arrete la pour aujourd’hui. Allez bisous, bon week end a tous et je vous laisse avec la video du week end dernier.
Smack!
 
 

Kitchener children’s museum from zazuk on Vimeo.

 
3 Responses to “Children’s museum de Kitchener”

  1. Magali November 30, 2009 at 7:59 AM #

    excellent!! notre villette à nous!! comme j aimerai passer quelques uns de ces chouettes moments avec vous..;snif….bisous, (mais au fait Isa??? c’est quoi ce gilet??? ahahahhahahaahah) ma zezette!!! c est bien toi

  2. Angèle November 30, 2009 at 3:38 PM #

    juste comme ça… il n’y a pas l’homéopathie au Canada? des doses de camilia en alternance avec le paracétamol, ça aide bien. Bon courage surtout à Lulu.Sympa la vidéo, quand est ce qu’on se fait La Vilette entre cousins et cousines?

  3. zazuk November 30, 2009 at 4:05 PM #

    c’est marrant mais J’ai jamais vu de changements de comportements avec l’homeopathie pour les filles pourtant ca marchais tres bien sur le grand… mais sur les filles… si j’avais eu un violon, valait mieux pas le renverser…

Leave a Reply

