Just a glimpse!

1 Dec

 
 
Juste un petit truc en passant.
 
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas grand chose a raconter en ce moment. Je profite des plaisirs simples: un bain a 4 avec les enfants. Une soukhinette qui fait de drole d’experiences, trop ravie de nous faire rire, une soukette qui en pleine periode du "caca des cacas" comme elle dit et qui s’ingénie a trouver les expressions les plus scatos (ce a quoi on rit de bon coeur). Un Master Soukh qui est aussi etonne que moi de voir sa toute petite soeur grandir a ce rythme ces derniers jours et qui s’amuse avec ses 2 petits clowns.
 

 
Seule ombre au tableau: un Mister Souk qui est bien pris par le travail en ce moment, qui morfle en manque de sommeil mais heureusement, qui garde encore le mot pour rire, la bonne humeur.
 
Regarder les toutous, apprendre a mes enfants mes ex-meilleurs moove de dance-floor avec Nostalgie a fond, j’ai meme pas encore commencer le montage du film de la Soukette.
 

 
Retour a mes fourneaux: cuisiner un tandoori bien cremeux, une petite quiche lorraine de derriere les fagots, un ptit verre de bordeaux pour mettre l’eau a la bouche, une ratatouille, tout ce que j’aime… Je m’indulge a la chouquette a la coco, je me soigne a la Ben & Jerry’s (indiscutablement Chunky Monkey – banane/chocolat noir/ noix de pecan, c’est le meilleur parfum du monde tout entier!). Va- y avoir du boulot en janvier pour gommer la culotte de Jolly Jumper!
 
Leave a Reply

