Actualité: C’est bientot Noel!

3 Dec
 

 
 
Noel et ses couleurs si chatoyantes, et son bon gout si clinquant, et c’est crafts si…. inventifs!
 

 
Bon le sapin en Ballons façons Rocco Siffredi, peut-etre pas… Les petits font assez de cauchermars comme ça avec Halloween, pas besoin de les pertuber davantage. Le Pere Noel a deja a gerer la fonte de l’artique et la crise du logement des Ours Polaires qui va avec, pas besoin de l’embeter avec un 2eme Outreau!
 
Donc on garde nos decos de l’annee derniere… Mais quand meme… c’est l’hiver..? Va bien falloir qu’on fasse un peu de bricolage a la maison non? Je cherche, je cherche… mais je trouve pas vraiment d’idees cool… Je suis "Open" pour le coup. Alors en attendant, je vous fais partager l’ambiance de nos decos de noel… Notre mini sapin (cette annee je compte bien aller en butter en foret dans la plus grande tradition des trappeurs "Canadziens" du "grin Nar").
 
Cette annee encore, un Noel tout tout tout ROSE… Et pas du tout pour faire sentir a Jeff que la periode du "FEMME FAIS MOI A MANGER ET MASSE MOI LES ORTEILS!" est belle et bien finie depuis l’aquisition du plus grand nombre avec la naissance de soukinette. Non pas du tout! C’est les couleurs de Paris en Rugby voyez-vous… Et rien n’est trop beau pour laisser s’exprimer la femme qui est au fond de lui, donc j’en profites! 
 

 
Et je vous dis a bientot…
Signé:
LES
 
Leave a Reply

