si vous pouviez etre une petite souris…

7 Dec
 
Moi aussi j’aimerais etre une petite souris parfois, surtout quand il s’agit d’espionner les enfants. Et c’est par une totale megarde que durant l’anniversaire de soukette, la camera a tourne pendant 20min toute seule…
Et c’est egalement bien inhabituel, que pendant 20 min la soukette reste assise, et …SAGE! Et imaginez vous que pendant sa fete d’anniversaire et bien les deux se sont produits, et simultanement en plus! Totalement involontaire je vous dis! Et pourtant bien rigolo car en le visionnant j’ai immediatement songe a ce petit film que j’avais poste avec des enfants et un mashmallow qu’ils ne doivent pas toucher afin d’en avoir deux!
 
Le gateau de Miss Souk vous vous imaginez pas depuis combien de temps on en entend parler! Depuis l’anniversaire du grand et ca remonte a l’ete. A chaque fois qu’on lui posait la question qu’est ce que tu veux pour ton anniversaire? elle nous repondait un gateau. Une fois le concept integre que non seulement il y aurait un gateau mais qu’aussi il y aurait des cadeaux, alors on a eu droit a du Princesse par ci et du Princesse par la… J’ai longtemps hesite… Le gateau doit-il avoir une princesse dessine dessus? Ou le gateau doit-il etre une princesse? (oui oui ils en font aussi des comme ca… en fait tu manges la robe et tu gardes la princesse cul de jatte qu’ils mettent dessus en souvenirs!). Je me suis dis cette histoire de princesse sans jambes ca va faire des histoires… peut etre meme des traumatismes… alors j’ai prefere le gateau de princesse comme on le voit dans les livres, blanc et rose avec des fleurs et des zigouigouis, il etait tres beau! Pas tres bon, mais tres beau!
 
En tous les cas elle etait contente… enfin je crois… et pour en revenir a la petite souris et bien si vous etiez une petite souris, vous auriez pu voir ça:
 

the cake from zazuk on Vimeo.

 
7 Responses to “si vous pouviez etre une petite souris…”

  1. Jackie et Michel December 7, 2009 at 7:50 AM #

    Quel régal de la voir toute en retenue savourant ces instants de bonheur!!

  2. Angèle December 7, 2009 at 1:50 PM #

    Magique!!!!!

  3. Magali December 7, 2009 at 7:04 PM #

    je fonds !!!!!!!!!!!! un instant de pur bonheur comme j’aime tant!!!

  4. Edith December 7, 2009 at 7:53 PM #

    Une petite Madeleine super calme comme on ne la voit pas souvent et très patiente, un amour de petite fille ; un rôle qu’elle pourrait tenir dans "Les petites filles modèles" de la contesse de Ségur….

  5. Lydie December 8, 2009 at 1:53 AM #

    TROP MIGNONE LA PITCHOUNE. On la mangerais de bisous!! J’aimerais bien pouvoir lui en faire alors fais lui en pour moi steup. Bisous ma biche

  6. CLAUDE December 10, 2009 at 1:14 PM #

    C’est "caméra cachée " sans le vouloir ! rien de mieux pour avoir du naturel ! Super !!

  7. sonia December 16, 2009 at 8:09 PM #

    génial cette vidéo… c’est trop fort, en tout cas tu ne pourras pas nous faire croire qu’elle fait pleins de bétises …elle est très patiente bisous

Leave a Reply

