Tremblez poussieres, voici Dirt Devil!

8 Dec
 
J’avais dis que je ferais un article sur mon aspirateur. Si c’est pas malheureux ca! De n’avoir pour seule fierete que son aspirateur et ses momes! Pas de doute je suis bien une menagere de moins de 50 ans… Et dit comme ca, moi j’ai deja l’impression d’avoir 50 piges!
 Mais n’empeche, je l’ai dit! ALORS je le fais! voici mon aspirateur:
 
DIRT DEVIL (si je devais le traduire je dirais surement POUSSIERATOR)
 
 

 
 
Dirt Devil aspire la poussiere mais ce n’est pas tout!
 
Il brosse, il degaine son tube pour faire les coins, il sort sa lance telescopique qui fierement armee de sa brossette tournante permet de faire fauteuils, coussins, tentures et autres tapisseries murales ( je sais pas vous, mais moi j’ai beaucoup de tentures et de tapisseries murales facons 12eme). Il eclaire dans la nuit! mais je vous jure,… il a un oeil au milieu de son front qui s’allume quand on le branche! Parce que je sais pas vous, mais moi je passe beaucoup l’aspi la nuit dans le noir… Il distraira toute votre famille grace a son moteur de reacteur tout droit sorti des usines Dassault, les enfants se defieront de le toucher chaque fois que vous faites la moquette imaginant ainsi defier la fureur d’un Dragon (des heures et des heures de jeux). Meme vos voisins profiteront de son chant melodieux (de nouvelles amities en perspectives). Et enfin Last But Not The Least, il vous faudra lui vouer un placard tout entier pour le remiser, c’est en somme un membre a part entiere de votre famille!
 
Voila pour l’argumentaire de vente! Mais bon, blagues a part… Il aspire bien. C’est vrai que c’est un peu pour ca qu’on l’avait achete a l’origine, c’est seulement apres, qu’on a decouvert les autres options… D’ailleurs il aspire tellement bien que faut pas lui donner des fils electriques a manger car lui il mange, et si ca vient pas ben il fume meme… Mais il lache pas l’affaire pour autant, ah ca non! Faut juste le debrancher…. attendre patiement qu’il se rendorme… et apres seulement tu peux lui retirer le fil de la gueule…
 
Quand meme… je me demande s’il faudrait pas lui offrir une museliere pour noel?
5 Responses to “Tremblez poussieres, voici Dirt Devil!”

  1. Angèle December 10, 2009 at 9:17 AM #

    Il a l’air super ton animal de compagnie mais…Question? Est ce que par les temps qui courent, il aspire la neige fondue et la bouillasse qui colle bien sous les bottes avant de se déposer dans l’entrée????

  2. zazuk December 10, 2009 at 12:22 PM #

    et non!

  3. zazuk December 10, 2009 at 12:24 PM #

    au fait merci einh pour les bonnes idees… Hier il a fallu qu’ils aillent dans la bouillasse, pas moyen de leur en faire demordre… En plus la petite c’est eclate dans la neige et on a mis partout dans son col j’ai du la changer des pieds a la tete… Vive l’hiver…

  4. Angèle December 10, 2009 at 1:27 PM #

    Ah!ah!ah! c’est pas parce que les cousines sont loin qu’elles vont oublier de donner de bonnes idées à tes chérubins. Promis, à la prochaine web cam on donnera des idées de jeux en intérieur.

  5. zazuk December 10, 2009 at 2:34 PM #

    genre comment jouer au demenageur ou au plombier? Super, moi qui pensait mes enfants a l’abris des "autres" bonnes idees (car ils ont les leurs en plus…). Nan je crois que tu m’en dois une la pour le coup… allez on va reflechir a de quoi leur souffler une bonne activite a tes filles…

Leave a Reply

