it’s beginning to look a lot like Christmas ’round here

10 Dec

 
Un bon moment que je repetais a Mr Souk qu’il fallait ranger la caisse au garage. Ce week end: remisage de mon velo au basement et ce mercredi: Bing! Vla qui neige… Et mange: 10 cm!
Moi et ma copine portugaise du club des mamans-qui-poireautent-devant-la-grille-de-l’ecole on en discutait le jour d’avant: en plein deni de "hiverness", en se disant : non je pense pas que ca va tenir, il n’a pas fait froid depuis assez longtemps (le truc d’Europeen de l’ouest de base)!
Tiens mon neveu! Sur les 10 cm tombes (alors qu’il faisait 2 degres), 5 sont restes cette nuit et meme mieux. ont geles par dessus le marche! Ce matin, c’est avec une bonne humeur hors du commun qu’on est parti a l’ecole: -5, vent d’est, 2 pantalons de skis, une combi, 4 paires de gants, 4 bonnets  et 3 apres-skis a mettre: 35 min d’habillement avant de partir affronter les monticules de neiges geles a moitie pelletes sur les trottoirs. Oui ce matin avec Natalia on a deteste plus que jamais avoir eu tort! 
Donc definitivement bybye mon velo jusqu’a l’annee prochaine et bonjour la bonne humeure!
 
 

 
Voila pour le coup de gueule. J’y croyais dur a mon noel vert… Et pour le coup ben je vous souhaite aussi un noel blanc tiens!
 

 
-"j’ai pas raison Dr McCoy? Faudrait pas qu’on soit les seuls a se les geler!
– Vous avez tout a fait raison captain Kirk. Et je dirais meme plus:
Pof dans les dents!"
 
One Response to “it’s beginning to look a lot like Christmas ’round here”

  1. Angèle December 10, 2009 at 3:26 PM #

    Allez courage on va dire que le froid grille les microbes et que vous allez éviter la grippe A, B,…Z

Leave a Reply

