Bienvenue au Pole Nord!

11 Dec
 
D’abord je voudrais remercier tout ceux qui nous suivent et en particulier ceux qui nous laisse de gentils commentaires. Je dis "nous" mais c’est pas que j’en suis a me considerer a la 3eme personne, facon Delon. C’est juste que Mr Souk participe beaucoup au blog. Il aime lire vos commentaires et me suggere souvent des idees, des trucs rigolo pour faire vivre ce blog. Cette semaine une 100aine de pages ont ete visionnees ici. Je ne sais pas qui vous etes tous. Je sais que la famille et les amis nous suivent beaucoup, que certaines sont des  scrappeuses qui viennent probablement chercher quelques idees (mais ca fait longtemps que je ne scrappe plus de maniere reguliere) et les autres j’espere que mes reflexions "menageres" vous amuse aussi.
 
Et pour ce qui est de clore cette semaine, sachez qu’ici c’est:
 

 

Conditions climatiques hors du commun pour un mois de decembre. Le temps est deregle comme dirait mon grand-pere! Tout fou le camp! Pas d’ete Indien. Un automne super super doux et beau. Un hiver qui commence ben comme il faut, avec des temperatures digne de Fevrier (le mois le plus froid de l’annee). Temperatures maximales -7, vent a decorner un orignal,ressenti de… tenez-vous bien:-17.  Les lampadaires vibrent sous un ptit vent d’ouest de 56km. Oh la douce bise d’hiver… Sortez la vaseline car cette bise elle vous met le rouge au joue, et c’est pas du demaquillant qui faut pour l’enlever!

 La je crains un peu le pire… Donc ce matin je suis partie en catastrophe, a 160, vers le centre commercial le plus proche pour faire le plein d’isolants a doigts, a tete et au reste! Noel oblige, je me suis sentie beaucoup plus legere en ressortant, surtout niveau poche interieur gauche si vous voyez ce que je veux dire! hum hum, ca reste entre nous einh? pas la peine de cafter au pere Souk.

Alors voyez donc mes jolis chapeaux:

 

 

 
Y en un pour la chasse au perdreau, et l’autre pour "chiller" (se detendre) a Starbuck… Je vous laisse deviner lequel fait quoi. J’ai pu tester l’effet avec et sans, et je dois dire que y a pas photo, y sont chauds ces chapeaux (plus facile a ecrire qu’a dire). Alors j’espere que cette vague artique s’en vient pas par chez vous mais en general je remarque qu’a quelques jours pres, on a souvent le meme temps: alors buvez donc votre café avant de qu’il ne refroidisse. Mais ne vous lamentez pas trop quand meme, j’ai kekechose qui va vous rechauffez: c’est juste un tit clip, petit reste de l’anniversaire de la Miss Souk avant qu’on passe a autre chose. Et encore merci a tous pour gentil commentaires concernant la video precedente j’espere que celle-ci vous plaira aussi. Gros bec.
 
 

3rd birthday from zazuk on Vimeo.

 
5 Responses to “Bienvenue au Pole Nord!”

  1. Magali December 12, 2009 at 9:03 AM #

    nous remercie pas!!! JE SUIS TA PREMIERE FAN!!!!! j’adore ton blog!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  2. Edith December 12, 2009 at 1:42 PM #

    Salut !!! je trouve que ton chapeau bleu te donne un faux air "Sherlock Holmesien". Mais c’est peut-être juste dû à ton regard sur l’une des photos. De toute façon, si tu portes ce genre de couvre chef à Herblay, tu ne passeras pas incognito… Bisous, sortez couvert !!!!!

  3. CLAUDE December 13, 2009 at 6:56 PM #

    c’est quoi la fourrure de tes couvre-chef ? On se demandait avec Edith, si tu avais été traquer le castor pour les confectionner….en tout cas,ça te va très bien ! Bisous à vous tous !!!

  4. zazuk December 13, 2009 at 7:03 PM #

    Les mythes ont la vie dures, c’est du 100% polyester, mais j’ai deja vu un castor un jour, et j’ai ben cru qu’il allait faire chavirer mon canoe (et peut etre me prendre mon portefeuille, on sait jamais…).

  5. soustre December 13, 2009 at 7:07 PM #

    un vrai régal ton blog! que du bonheur!

Leave a Reply

