Bonne annee a tous

31 Dec
 
 

 
tchin! Bonne Annee!
 
 
Tout est dans le titre!
 
Jusqu’a present depuis Noel beaucoup d’activites furent au programme, trop pour qu’on les decrivent dans le details mais en bref: Musee, Ski de fond, ski alepin, patins a glace. On va aussi tenter une journee tropicale dans un parc aquatique a Niagara pour le 01er Janvier. J’espere que pour l’occasion l’endroit ne sera pas trop frequente, quitte ou double mais ils sont ouverts: c’est beau l’esclavagisme! Enfin pour les proprietaires entendons-nous, car pour ceux qui bossent un lendemain de fete: c’est hum hum…dur! mais viable. J’ai, moi meme, eut pointe de travers les lendemains de fetes… Dans mon jeune temps, quand mon foie bossait encore de temps en temps. ces derniers jours il est plutot en greve a cet epoque de l’annee.
 
J’espere avoir de quoi faire un joli petit film de toutes ces activites. Mais en regle general, nos bras sont bien trop charges de bonnets, manteaux, echarpes et gants a chaque sorties, difficile de prendre de jolies photos ou de filmer sans parkinson dans ces conditions, dommage!
 

 

Juste pour parler de vous pour une fois. Je tiens a vosu remercier tous, cette annee 9700 pages ont etes vues sur mon blog. Ok, ça veut pas dire que j’ai 9700 lecteurs, ni meme 4650, ni meme 1000, ni meme 100. Mais ça veut dire que quand meme y a une bonne poignee de personnes qui aiment a lire nos aventures, qui n’en sont pas, mais qu’on fait tout pour vous faire croire que si. Que sur cette poignee, il y en a peut etre meme uen douzaine que je fais sourire et meme peut etre une demi-douzaine qui de temps en temps rigolent en se disant, c’est tout elle  ça, quelle con celle-ci. De notre cote, ce blog est comme un espece de journal familial, qu’on aime a consulter a quelques annees d’intervalles tant cote blog que cote photo. A tous je tiens a vous dire que vos commentaires me font toujours tres plaisir. Que je vous encourage tous a nous racontez vos petites aventures et a prendre des photos tout pleins de photos de votre quotidien. Le temps passe. la vie passe et parfois elle s’efface sans qu’on le remarque.

Mais encore juste une petite chose avant de partir. Nos voeux pour 2010. C’est de mon cru, et malgre le Woulla, le Panard et le Bigo (bigophone, il dit Bingo a la place ct’indien la!), donc a part ca disais-je, Nestor a su fidelement reciter son texte. Je vous laisse ecouter mais je vous previens faudra surement le remettre un ptit coup pour tout "capter". Bonne annee de la zone, toujours si chere a mon coeur de bobo emigree/rescapee

 

  http://embed.acapela.tv/Embed/GoodOldTimesEmbed.swf?id=93173514_c079d12b857c5

.

 

 

One Response to “Bonne annee a tous”

  1. Edith January 1, 2010 at 3:03 PM #

    Heureuse Année les lutins !!!… Fectivement, faut que je repasse cette vidéo car je comprends pas tout !!!!

Leave a Reply

