A l’attaque

11 Jan

La premiere semaine de Janvier est passée. Avec elle, des reponses ou des parties de reponses ont ete trouvées aux interrogations qui erraient dans ma tete. J’ai fait le tour des copines. De bonnes heures passées aux telephones pendant que les moutards me mettaient un cirque monstre dans la maison.
 

 
 
Samedi c’est pas les -10 de temperatures maximales qui nous ont fait peur, un glorieux soleil nous a guidé vers un petit "trou" a cote de chez nous.Une petit cuvette qui nous abrite du vent et dans laquelle des petits chemins sillonnent le relief entre Erables et Sapins. Il n’y avait pas beaucoup de braves, mais ceux qu’on a rencontre avaient tous la bonne humeur aux levres.
Par contre faut croire que cette journee nous a un peu claquee car dimanche on s’est bien venge en pyjama dans le salon toute la journee. pourtant la journee etait encore plus belle. Un net redoux et toujours ce soleil si acceuillant. Mais tant pis. L’appel du posterieur bien calé et cerné de coussins a ete le plus fort. ça fait du bien parfois de se laisser aller.
 
La semaine derniere on a fait du patin tous les jours avec Pierre et il a bien progresse. Madeleine fatigue toujours aussi vite, au bout de 5min elle n’en peux plus des gamelles et abandonne, en y allant regulierement et pas longtemps ça va venir. Mais je crois surtout que nos patins ont bien besoins d’un coup d’aiguisage et va falloir que je le fasse rapido si je veux qu’ils en profitent d’avantage.
 
A part ça cette semaine il va falloir faire un "Face-lift" a la maison. L’aspi va chauffer je sens! Et la machine a Laver aussi. Je suis epuisee rien que d’y penser. Et il va me falloir un Grand et Beau Brun pour activer tout ca et trouver la motivation necessaire!
 

Bon ben au boulot….
 
Leave a Reply

