Great week

25 Jan
 
 
Deja 10j que Jackie et Michel sont arrivés, une semaine de grasses matinees, une semaine loin des fourneaux, une semaine sans menage, courses. Une semaine de bonne compagnie et de bonnes anecdotes une tasse de cafe ou de tisane a la main. Quelques bons restos sur la route, un vaccin pour la soukhinette, une attention constante pour Miss Soukh et une grande reflexion philophique pour Master Soukh:
 
"- Moman, par ou est-ce qu’elles rentrent les fourmis dans mes jambes?"
 
Le monde doit vraiment etre terrifiant parfois pour un petit de 3 ou 4 ans. Je comprend qu’il fasse regulierement des cauchemards apres tout!
 
Une bonne semaine au bilan donc. On eu la chance d’avoir beaucoup de soleil, des temperatures plutot douces pour la saisons. La neige a quasiment entierement fondue dans le quartier, sauf quelques amas ici ou la. Et pour autant, il neige encore a 1h de route d’ici, ce qui nous a permis d’initier Mamé au tubing!
Fallait la voir, bonnet a ponpon vissé sur la tete, tenue de ski et sac a dos fierement porté, devaler les pentes sur sa grosse chambre a air a plus de 80km/h… Je crains qu’elle ne vive plus sa vie que par l’extreme a partir de maintenant. Pas d’etonnement donc si elle vous dit qu’elle va se mettre au base jump des le printemps!!
 
Et pour finir Papé a fait chauffer son appareil photo et tous les disques durs amovibles environants, j’espere donc avoir le temps d’en mettre quelques unes sur le blog prochainement. Je profite de ce bon moment en famille pour tous vous inviter a venir nous voir au Canada, on aimerait tant passer des moments comme celui-ci plus souvent! Gros bisous a tous et a bientot j’espere…
 

Advertisements

3 Responses to “Great week”

  1. Magali January 26, 2010 at 9:16 AM #

    bisous les loulou!! on viendra promisssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Angèle January 26, 2010 at 12:33 PM #

    Depuis que Mamé a gouté à la rivière magique (même si ça lui a couté un genou…) on ne l’arrête plus!!!Quant à venir au Canada, on aimerait bien mais en attendant j’espère que notre maison sera remise à neuf pour vous accueillir en avril, si vous le voulez! Soit, on ne fera pas du tubing mais je vous propose une balade DANS le gros élèphant du coin!!! BISES à tous.

  3. zazuk January 26, 2010 at 9:14 PM #

    tu as raison ca doit etre le facteur declenchant. Je crains bien qu’elle ne craigne plus rien du tout… A cote, je suis une grosse petoucharde et meme votre elephant me fout les foies, il est super haut et il a l’air de tanguer… drolement!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: