Notre reve a un nom: C28!

28 Jan
Ok. Dit comme ça vous vous dites:

a) ça y est Mr Soukh a murit son reclassement en vue d’un retour en France et il se lance dans la plantation de C28 de chez Monsanto
b) Ils ont une nouvelle voiture, j’espere que c’est pas encore une coreene! 
c) Si ils sont contents avec des notes comme ça, c’est qu’il a du partir de bien bas leur gamin a l’ecole! 
Nul ne connait les noirs secrets de nos coeurs a Mister Soukh et a moi. Car C28 c’est un reve d’enfant qu’on avait lui et moi chacun de notre cote. Le reve de pecheur de cramer un jour du 29L/100. Le reve d’un confort amenagé de maniere luxueuse (rapport a notre maison/hangar et les enfants qui testent jour apres jour les effets de l’Echo Alpin).Ce vieux reve de devenir un gitan MAIS, avec de l’eau courrante et du chauffage! And this dream, my friend, il s’appelle Camping Car! 
ça y est une etape est franchie! On va maintenant devenir des Grolandais qui partent en vacances en Camping Car. Soyons fous! Au diable les etiquettes que l’on va nous coller sur le dos: beaufs, assassins de la planete ou galeriens inconscients (car je sais pas ce que ça peut donner en vrai, mais promis si y a une bagarre au couteau qui commence a l’arriere du vehicule on s’arretera sur la bande d’arret d’urgence le temps de desarmer tout le monde). 
Et encore… on part pas n’importe ou messieurs/dames: rien de moins que l’Ouest Canadien nous attends! Les rodeos, les cowboys (broke back mountain? non j’ai dit pas d’autostoppeurs Jeff: on sait jamais sur qui on tombe ces temps-ci!), le lac Louise, la route des glaciers, Vancouver, Victoria et ses forets primitives. Un reve de caravaniste, le confort des americains en plus. Voila c’etait pour la sequence Reve. Maintenant excusez moi mais faut que j’aille vendre mon corps pour rembourser le banquier, mais pas sans vous donner un avant gout de ce qui nous attend: 
 
 
 "home si ptite home"
7 Responses to “Notre reve a un nom: C28!”

  1. Magali January 28, 2010 at 4:23 PM #

    et bien bien…c’est pour quand le grand départ?? mais merde les INGALLS avaient eux que des chariots…tu nous as transporté dans le futurrrrrrr

  2. zazuk January 28, 2010 at 5:08 PM #

    oh pour dans loooooongtemps! Le temps de m’epiler, vraiment, 4, 5 mois histoire d’avoir les jambes vraiment nickel pour le depart….Tu l’as dit: le futur, c’est le camping carisme!

  3. Angèle January 29, 2010 at 9:52 AM #

    non?! t’es sérieuse?! mais c’est génial le camping-car!!! pour ma part mes meilleurs souvenirs de vacances c’est losque je partais en fourgon aménagé puis en VRAI camping-car avec mes parents! vous allez vous éclater!!!!!!!!!!!!!!

  4. zazuk January 29, 2010 at 4:38 PM #

    ben oui ça y est j’ai confirmée tout ça hier avec l’agence. ce voyage c’est un peu comme un bébé. Ce sera jamais le bon moment de le faire… y aura toujours queque chose qui collera pas. Le budget est un peu mirobolant mais si on attend d’etre en France on aura des vols long courrier a mettre au bout en plus alors l’un dans l’autre … Et le camping car de tes parents? Il a fini en poulailler?

  5. Lydie January 30, 2010 at 2:29 AM #

    Super! Un peu surprenant mais genial. L’ouest canadien mmm ca me dirait bien aussi a moi, mais en été! Bises

  6. naty January 31, 2010 at 4:51 PM #

    alors à quand le grand voyage? moi je trouve ça trop coll!! et finalement vous venez aussi en france en avril ou pas? biz, nath

  7. zazuk January 31, 2010 at 6:46 PM #

    ç m’etonne pas que ca te plaise Nath. ah ça change du scooter, tu te rappelles? on avait passe de bonnes vacances quand meme, c’etait bien cool aussi. Ben oui, je vais essayer de venir avec les enfants et puis le camping-car ca sera pour cet ete. Je me suis renseignee et les temperatures risquent malgres tout de varier de 29 a 4degres selon qu’on est en montagne ou en plaine, je vous dis pas les valises!

Leave a Reply

