Mais…., merde….. ou est passé le week-end?

31 Jan
On a rien fait… RIEN… Samedi soir on est sortis a 4h pour aller faire cavaler les enfants dans indoor playground. Ct’e rigolade! J’ai suivi les petits Soukh dans une grande structure pleine de piscines a boules, de filets pour grimper, de rampes de pompier, toboggans et autre ponts suspendus. J’ai regrette de pas avoir la camera car y a eu deux, trois gamelles a pas rater… Et puis c’est tout. Et du coup de quoi je vais parler moi sur mon blog aujourd’hui? Ah oui je sais de quoi je vais vous parler… De Lost. Retour des la semaine prochaine pour la 6eme et derniere saison! snif snif.
 
 
J’aime car:
 
– ça me donne l’impression d’etre quelque part en vacance
– Jack ressemble a Mr Soukh quand il avait 16 ans (dieu ce qu’il etait beau aussi a l’epoque!)
– les fossettes et les vannes de sawyer me font craquer
– Hurley est toujours de bonne humeur
– Meme Lock a reussi a me convaincre qu’on peut encore etre sexy passés 60 piges
– Kate me motive pour aller a la gym (un body comme ça apres 3 enfants est-ce que c’est possib’ vous croyez?)
– j’ai l’impression d’etre intelligente en me documentant sur la cage de Faraday ou le nouveau testament
– j’ai suivi les 5 premieres saisons et je suis une veterante
 
J’aime pas car:
– mister Soukh me traite de Geek
– les enfants me sautent dessus a chaque episode car ça les emmerde
– je suis obligee de regarder les episodes 2 fois de suite pour etre sure d’avoir tout compris car en general autour de moi ca se termine en bagarre generale
– meme apres 5 saisons ils arrivent toujours a finir les episodes par une interrogation et ça m’enerve un peu
 
Donc au bilan je suis contente que l’unique et derniere saison commence bientot. De quoi est constitue le monstre en fumee noire? Qui est le gentil de Jacob ou Esau? Jack va-t-il change le futur? Aaron a-t-il vraiment un role a joue dans tout ça ? Pourquoi est-ce que Richard ne vieillit pas? Pourquoi les anciens ont-il construit une statue de Taweret sur l’ile? Pourquoi Adam et Eve (alias Rose et son mari) avaient-ils des cailloux et qui leur a donné? Les oceanic 6 ont-ils arriver jusqu’ en 2009 et comment? Juliette a-t-elle caner dans son trou? Et si oui, Sawyer va-t-il se faire Kate? Encore? vont-ils reussir a repondre a toutes les questions? C’est mieux que Dallas je vous dis!
 
J’ai un peu moins la honte depuis la saison derniere car internet m’a apporte la preuve que je n’etais pas la seule telespectatrice a suivre le show depuis 2004. Il parait qu’il y en a meme qui ont ecrit des livres sur la serie. Je songe serieusement a m’acheter un T-shirt pour clairement prouver ma Lostitude.
 
 
3 Responses to “Mais…., merde….. ou est passé le week-end?”

  1. Magali February 1, 2010 at 6:32 PM #

    ahahahah pas mal ton résumé!!! bah oui tu sais bien que je fais parti aussi des fans absolus de notre bon vieux lost!!! ça repart enfin!!!!!! euh tu trouves vraiment que jack et Jeff ont un air de ressemblance??? héhé pas grave perso, je préfere SAWYERRRRRRRRRRRRRRRRR!!! allez allez on se tient au jus!!big bisou de ta big belle soeur!!

  2. Lydie February 5, 2010 at 8:13 AM #

    Ouais moi aussi je suis fan du Doc et aussi fan du corps de Kate et aussi envie que ca se termine avec des explications et des belles histoires d’amour, Sawyer et Juliet, Doc et Kate ( un peu dommage qu’ils soient partis dans le delire glauque ces deux la). Mais tu la vois ou la saison 6? En stream?

  3. zazuk February 5, 2010 at 4:43 PM #

    lydie pour la saison 6 essaye Sidereel, tv, drama, ensuite il y a plein de liens avec soit megavideo, soit divxflash, divx mirror.Je crois que les deux derniers episodes je les ai vus avec wisevid je crois. bisous….

Leave a Reply

