My kind of Romance

11 Feb
 
 

 
c’est un peu ca mes Saint Valentin a moi. 2010 sera un cru exceptionnel d’ailleurs.
 
Pour commencer les enfants et moi meme cultivons un stretocoque A depuis Mardi. J’ai eu de vieilles queues de renard, je vous en avais parle. Mais quand mardi matin, master Soukh a montre des signes de patraquise, et qu’en plus j’avais un cactus derriere la langue, y a fallu ce rendre a l’evidence: un voyage de groupe chez Toubib s’imposait. 
Point de coincidences en ce bas-monde. La nature est bien faite, la nature est SI bien faite:
evidement il fait -10 dehors avec un vent de nord/nord ouest. Et tandis que le telephone vissé au coup, je maintiens la tete et les cheveux de soukhinette au-dessus des toilettes, Monsieur Soukh me retorque qu’il " degueule" de boulot (textuellement, je vous jure… si, si, il a osé!)
Et comme si mon haleine de vieux rat crevé ne suffisait pas a parfaire l’ambiance de cette saint Valentin si stupide, tenez-vous bien:
Ou c’est-y qui m’emmene mon homme pour la St Valentin?
Au salon de l’auto!
Qui dit mieux?
Quelqu’une a ete invite au parc des princes, rangee Boulogne boys? Quelqu’une se fait un week end romantique au Mans (pendant les 24h bien sur…)? Persone pour une place premier rang de la finale de coupe du monde des jeux videos? Non..? Personne? ben voyez… quand je vous dis qu’on est verni! Donc je serai la seule a regarder son homme baver devant une autre: une Audi!
 
BONNE ST VALENTIN MON CHERI
 
Mais qu’importe!
Puisque mon homme se tue a la tache pour m’offrir des vacances de reve, quand il pourrait mesquinement m’offrir ça:
 
 

 
(je vous rappelle quand meme, qu’une annee, je me suis retrouvee avec un twix pour avoir ose demander des chocolats pour la St valentin!!! fallait le faire!). Faut savoir s’attendre a tout avec lui!
 
Malgre tout s’il y a bien une raison pour laquelle j’accepte beaucoup, et qu’a chaque fois j’honore tous ses rendez-vous galants, c’est, que notre st valentin soit au salon de l’auto, aux parc des princes, au 24h du mans ou ailleurs; qu’on fasse nos vacances en velo, en camping car ou a dos d’ane, une chose est sure:
il arrive toujours a me donner un petit fou rire le matin, un autre le midi et un autre le soir.
Que j’ai 39 de fievre, 3 enfants qui hurlent a la mort (en meme temps), la misere du monde sur le dos ou de la merde sous la godasse!
Dans ce monde si tortueux, on a su, a grand coup d’engueulades, se faire un langage a nous. Un langage binaire, simple et sans fioritures. Il est ma bouffee d’oxygene, ma bouee de sauvetage, mon asile, et il me manque toujours quand il est absent (enfin tant qu’il me squate pas le canapé devant internet ou un match de rugby. Bien sur il y a des limites, faudrait pas croire que je suis prete a fermer les yeux sur la 12aine de paire de chaussettes qui poussent sous mon lit!).
 
J’avais envie de lui dire que je l’aime toujours, encore pour longtemps de la maniere suivante:
 

 
 
PS: j’ai pas trouve d’affiche avec des gésiers de canard a la place du gateau, mais je suis sure que ca lui parlera quand meme!
 

 

Advertisements

5 Responses to “My kind of Romance”

  1. Lydie February 12, 2010 at 9:21 AM #

    Quelle beau témoignage d’amour! Il a de quoi être fier ce Monsieur Soukh. Tu l’as dans la peau depuis le premier jour :)Pour le salon de l’auto, c’est pas pour t’acheter une voiture a toi qu’il t’emmène les voir les autos 😉 Have fun et guérissez tous vite, plein de bisous a vous 5 petite Valentine xxx

  2. Lydie February 12, 2010 at 9:23 AM #

    Arrete la meuf elle te ressemble et le mec il ressemble a Jeff!

  3. Magali February 12, 2010 at 11:19 AM #

    avec tout ça tu lui pardonneras bien vite le salon de l’auto!!! surtout avec le beau voyage qui vous attend au printemps!!!! ahhhh quand je te dis que tu es toujours de bonne humeur et qu on a cela en commun!! ah si un autre truc aussi: l’amour que l’on porte à nos hommes!!! bisou mon Ewok

  4. zazuk February 12, 2010 at 12:54 PM #

    En fait je m’appercois que mon post est pas clair, le gros point commun avec Anais c’est que je me traine une angine strepto, entre les cultures au labo, le fait que j’ai pas de voiture et que dehors ca caille je commence seulement le traitement ce matin. Mais je suis sure queje vais quand meme restee amoureuse de mon gros nounours a moi. Et puis t’as raison la voiture c’est pour moi, enfin pour lui, car je vais garder la grosse Venza. mais ca va me simplifier la vie c’est sur. C’est juste que c’est tellement du Jeff crache de m’emmener au salon de l’auto pour la st valentin ahaha .. je le changerai pas.

  5. sonia February 17, 2010 at 5:50 PM #

    moi j’ai j’ai quand même bien ri pour cette histoire de twix parceque je ne la connaissais pas. c’est vrai il est fort. mais c’est pour ça que tu l’aime… bisous a vous 5 soukhette

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: