Auto Show 2010: le film

28 Feb
Ptite bafouille en passant pour vous dire que j’ai fini le montage du film sur le salon de l’auto. Tres inspiree par tous ces chromes rutilants cette annee! Meme si je n’ai pas l’aspiration d’avoir une aussi belle voiture (apres tout une voiture ca sert a rouler et la difference avec un velo c’est la transpiration), je comprends la fascination qu’elles peuvent creer, et en temps que temoins d’une epoque, ça merite bien une petite video, que voila:
 
 
 
 
Un oscar a chacun de mes petits acteurs, qui jouent a la perfection, comme toujours!
4 Responses to “Auto Show 2010: le film”

  1. Lydie March 1, 2010 at 1:35 AM #

    Bravo ma Zaz super ta video. J’adore le rythme, les jeux de couleurs etc bonne semaine ma louloutte

  2. zazuk March 2, 2010 at 8:26 PM #

    merci ma chouette! c’est sympa de voir que y a quelqu’un out there qui remarque les petits details. mouaaah!

  3. Angèle March 9, 2010 at 5:09 PM #

    je viens de voir la vidéo, sympa, je vois bien PJ jouer aux petites voitures avec son neveu!!! Sympa les jeux de couleurs et les reflets dans les vitres.bon! au final, ça va être quoi TA voiture?

  4. zazuk March 11, 2010 at 12:10 AM #

    Brn MA voiture c’est celle qu’on a maintenant et que je prete bien gentillement a Mister soukh 1er du nom. Et lui on va lui trouver un truc plus humble. pour ne pas dire petit hihihi

Leave a Reply

