Perçée à jour!

2 Mar
 
 
Meme la maitresse m’a percee a jour:
 
 
 
 
 
Merci  mon ptit loup!
 
Que dire vraiment… faut-il commencer par le fond… ou la forme…?
Pour la forme, vous noterez qu’ il a bien fait la difference entre papa (regardez mieux y en a un qui a une barbe) et maman (qui met du rouge a levre). Et quand on voit ma pilosite, franchement… qu’il est perspicace cet enfant! Par contre je savais pas que j’avais les jambes arcquees a ce point la. Ni que j’avais un tel air de ressemblance avec Sid de l’age de glace
 
 
Les dents en moins (mais ça c’est pas fait sans 4 ans d’orthodontie bien feroce!).
 
Tout lui est pardonne a ct’ enfant, les yeux globuleux, les oreilles decollees, les doigts en antenne de tele et je parle pas de la légende! Oh puis tient si: j’en parle: j’en entends plus d’un rire sans retenue aucune: grave erreur! …Non, je crois que n’importe quel pedopsychiatre, vous dira que ici, ce qu’il y a retenir, c’est que: c’est tellement rare que maman regarde la tele que, en fait, c’est devenu une activite sacree, quasiment sanctifiee! quelque chose de trop rare en somme! Et qu’il faut absolument encourager cette activite qui nous unit, mon fils et moi!
 
Oui, bon… en attendant, malheureusement, tout le monde n’est pas pedopsychiatre, ni la maitresse, et encore moins Mister Soukh, qui a trouvé un sujet de vanne supplementaire (comme si il en avait pas deja assez): faites des gosses je vous dis!
3 Responses to “Perçée à jour!”

  1. Angèle March 3, 2010 at 8:17 AM #

    EXCELLENT!!!!!! j’adore la ressemblance avec SID, c’est frappant.

  2. nathalie March 3, 2010 at 8:22 AM #

    Enorme !! Avec Leona on en est qu’au stade où elle dit indifféremment Mama ou Baba, avec une préférence pour Mama of course ahahahahah ! L’autre mot qu’elle répète en permanence c’est "bogi bogi" entre deux smacks :-)Bisous à toute la petite famille de la part des Legat-De Geeter

  3. zazuk March 5, 2010 at 12:37 PM #

    bogi bogi? Lulu elle dit beaucoup goula goula… va comprendre… Parlent peut etre le javanais des la naissance en fait?

Leave a Reply

