Grosse flemme!

5 Mar
 
 
Il voit tout mon petiot. Apres avoir mediter durement sur mon sort (rapport au dessin) et m’etre rendue a l’evidence: depuis Noel je suis en vacance. Je glande pas grand-chose comme on dit dans le jargon, et mon emploi du temps hebdomadaire deborde d’activites:
gym, desesperates housewives, Docteur House, Question pour un champion en ligne, Lost, les recaps videos de Lost et les forums de theories de …Lost. Je suis HYPRA-SUPER-BUSY
 
 
 
Pourtant il faut bien s’y coller un jour:
 
– nettoyer les sanitaires (baignoires incluses)
– ramasser les restes du passage de Xynthia dans la chambre des enfants
– changer leur drap
– passer l’aspirateur dans la salle de jeu
– laver les sols dans la cuisine
– un ptit coup sur les placards aussi car y a des traces d’eclaboussures mysterieuses (je me fais grace du Frigo, point trop n’en faut)
– Par contre, pas d’autre alternative pour le four
– ranger le salon
– faire une machine
– faire un hachis-parmentier pour les enfants
– preparer une pizza pour demain
 
Militants de tous bords, ensemble luttons:
 
 
 PS: J’ai mis une video amusante juste la ——————>
c’est un clip video japonais, je crois bien que le type qui a fait la video a invente un genre nouveau de choregraphie: tres amusant….
 
Leave a Reply

