Start spreading the news

16 Mar
 
 
 
 
 
Because
 
 
 
 
 
 
Mais ce sera pas sans mal. Avant ça 8h00 d’avion nous attendent. 8h durant lesquelles mes genoux seront meticuleusement laboures par des petits pieds trepignants d’excitation. 8h durant lesquelles mes epaules devront surement ecopper de leur lot de morve. 8h durant lesquelles toute mon attention sera centree sur elle. Elle qui en ce moment nous les serine menu et nous affiche des qu’on sort en public (probablement quelques sorties de dents couplees a une otite, on a jamais l’un sans l’autre!).
 
En ce qui concerne les deux autres, je pense que ca devrait bien se passer, ca devrait meme tres bien se passer. Ils sont briefes de maniere intensive depuis ce week-end, entre l’attente de l’embarquement et le feu vert du decolage, ils sont rodes quant au deroulement des operations et patienteront sans trop de soucis. …en tous les cas j’espere. Car la Soukette est-elle aussi un peu chouignette en ce moment, decalage horaire oblige, on a changé d’h ce week-end et les soirees sont un peu dures (ca tombe bien on part a 8h35 pm!). Quant a souket, il a un peu tendance a se "sharter" en ce moment, faudrait peut-etre que je prevoit du rechange…? Mais enfin rien d’insurmontable on devrait y arriver.
 
 
 
On se voit donc bientot. Sachez juste que nous sommes en TRANSIT.
 
 
 
4 Responses to “Start spreading the news”

  1. maryse March 16, 2010 at 3:36 PM #

    bon courage pour la gestion de la marmaille, et profitez bien de votre séjour parisien. biz

  2. Angèle March 16, 2010 at 4:36 PM #

    Bon Courage… shoote la petite au sirop quietude et aux dosettes de camilia! les grands aussi d’ailleurs!Nous te souhaitons un bon séjour chez toi!!! Bises de nous 4.

  3. Magali March 16, 2010 at 5:17 PM #

    Mais tout va bien se passer…je sais pas si je te verrais, te connaissant le planning est booké!!! gros bisous!! ta boule

  4. zazuk March 16, 2010 at 6:12 PM #

    pour la petite je pensais carrement lui filer de l’antivomitif ou d’antitussif car ca fait bien dormir! mais pour les autres t’as raison je vais leur filer du quietude… j’avais pas pense!

Leave a Reply

