On est bien arrivé

19 Mar
 
 
 
Et tout s’est bien passé;
Les enfants ont ete tres sages et ont dormi la moitié du voyage. A l’arrivee, tout le monde a ete de charmante humeur, a mon grand bonheur, meme si le debarquement fut un peu long car apres un essai d’escalator on a du se rabattre sur soit les ascenseurs, ou encore plus roots: les escaliers, au grand damn de mon dos!
Notre avance de 10min sur l’horaire nous a obligé a atterir sur le terminal E alors que nos bagages, eux, sont partis au F comme initialement prevu. Avec les enfants on a donc enchaine moultes couloirs et meme un train express, dans lequel Madeleine s’est etalee 3 fois, a la plus grande distraction des badauds enfarinés par le voyage. Avec Lulu sur la hanche et la valise a Madeleine sur l’epaule il a ete difficile de garder tout le monde a proximite de mes mains pour distribution gratuite de claques (genre je frappe mes gosses!), mais comme je l’ai deja dit, ils ont ete super sages et ont tres volontier obeis aux moindres des mes injonctions (decalage horaire oblige j’etais entre l’intimation d’ordre et l’aboiement de berger allemand…).
 
En bref ils ont ete supers. Ils ont deploye une energie folle le jour de notre arrivee, sans sieste et sans mauvaise humeur a ma grande surprise, et je n’en reviens toujours pas de la facilite avec laquelle les enfants s’adaptent a ce genre de situation. les deux grands en tous les cas, car c’est vrai que chez les bebes les rythmes biologiques sont moins souples.
 
demain nous avons prevu une journee dinosaures au grand palais pour les deux grands et avec Charlotte et ses tits bouts, respectivement 5 et 3 ans. J’en suis excitee comme une puce et en attendant on va profiter du beau temps, car a partir de demain il pleut : (
 
 
4 Responses to “On est bien arrivé”

  1. Maëlle March 20, 2010 at 5:23 PM #

    Tu peux aussi faire la cité des sciences !!! c’est top pour les enfants!

  2. zazuk March 21, 2010 at 8:52 AM #

    Merci ma puce, quelle bonne idée!

  3. sonia March 21, 2010 at 6:06 PM #

    moi je t’attend mercredi, pour st leu ville!!et sa balançoire !!

  4. zazuk March 21, 2010 at 8:29 PM #

    cool, je t’appelle … probablement mardi. bisous a vous et a bientot

Leave a Reply

