Alors, Alors…

4 Apr
Bon. J’ai commencé par vidanger mes photos, et à traiter mes images:
ça c’est fait.
 
Les dernières en date, celles-ci:

 

 
Scary einh?
 
CARNAVAL D’HERBLAY – pièce de résistance: le clown! On avait aussi un papillon qui n’a pas voulu se laisser maquiller, car soucieuse du contenu de cette cosmétique de pacotille à 2euros surement, une fée et un indien, mais on ne peut pas être partout. Et puis honnêtement après les 450 photos prises durant le séjour je commençais par avoir des ampoules à l’index!
 
Par contre. L’autre bonne nouvelle c’est que j’ai également commencé à m’occuper de la vidéo, et j’annonce 2 films. 1 sur la journée faite avec Lolotte à Panam, et un autre sur le quotidien d’Herblay.
Et après, c’est promis, Herblay je ne vous en parle plus… jusqu’à l’année prochaine au moins! 😉
 
J’étais assez fière de mon montage. Mais Mr. Soukh m’a gentillement souligné: "qu’avec une vidéo comme celle-là, tes copines vont être super contentes de s’être toutes barrées en province". Rendons au Kaiser ce qui appartient au Kaiser, j’ai pas pris les shots les plus glamour d’Herblay c’est vrai. Mais j’aime bien mes ptits raccourcis de Manouches. J’aime bien mes ptites rues barrées sans trottoir. Herblay c’est aussi ça!  ça n’est pas que son Eglise 12ème, son chateau et ses belles demeures en meulières dominant les coteaux de la Seine.
 
Donc Enjoy, soyez nostalgiques ou heureuses d’en être sorties, je ne m’offusquerai pas. Perso ça m’a fait plaisir de battre la chaussée éternellement defonçée…d’Herblay.
 

  

Jour de Paris from zazuk on Vimeo.

 
4 Responses to “Alors, Alors…”

  1. sonia April 4, 2010 at 4:27 PM #

    génial qu’est ce qu’ils sont beaux tous les 4 quand même. Lolotte tu ressemble de+en plus a ta maman. La musique est très sympa … encore un beau film isa bisous

  2. Angèle April 7, 2010 at 8:50 AM #

    trop mignons les gosses!

  3. Lydie April 12, 2010 at 2:54 AM #

    Moi aussi j’ai trouve que Lolotte ressemblait a sa maman. Elle est super ta video Isa. Et celle d’herblay c’est la petite partie du debut en fait ou une autre que j’ai pas vue? Je la trouve pas. Bisous

  4. zazuk April 12, 2010 at 9:26 PM #

    j;ai bossé dessus, mais je pense pas pouvoir la sortir avant au moins la fin de la semaine… en fait j’avais filme la nouvelle gare routiere et puis je devais pas etre d’humeur le jour ou j’ai trié mes rush parce que je la trouve plus = ( j’ai du changer d’avis en me disant que je ferais juste une video des enfants aux parcs de jeux! mais y a quand meme une scene a Ed…

Leave a Reply

