The girls!

16 Apr
 
 
Un article juste pour les coupines du bled.
 
 
 
c’est plutot les filles qui me lisent! Donc j’ai une surprise pour les filles. C’est pas grand chose, juste une vidéo faite à Herblay. ça semble déjà loin tout ça. J’ai mis le temps pour la faire car je la voulais terrible. Et puis c’est vrai qu’elle était un peu tristoune quand même cette vidéo. Temps un peu gris. Frondaison pas encore là. Bref j’ai mis le paquet pour l’égayer un peu . ça m’a demandé pas mal de compétences techniques, et pas mal de temps du coup. Mais j’aime ça: explorer, découvrir… et c’est vrai que internet c’est vraiment génial pour ça. Je trouve plein de tutos qui montre comment achever des effets. Tenez dans cette video j’ai même expérimenté la technique du fond vert… comme à la météo, ou dans les films… c’est génial! ça ouvre des portes à la création… si seulement j’avais plus de temps… je pourrais faire un film avec les enfants… une histoires de rapt de nounours avec une valise de billet de monopoly et des explosions de bidons d’essence, et des coups de mitraillettes… un truc mortel quoi!
 
Mais pour l’instant j’en reste juste à la visite guidée/souvenirs de vacance. Mr souk me dit que y a un énorme décalage entre les images (tristounes) et la musique (gaie). Il va même jusqu’à dire que si je me rendais compte du "shit hole" d’où je viens, je n’en ferai pas la pub! Je ne m’offusque pas (vaut mieux faire envie que pitié comme dirait la Villalonga)… Nous savons tous quel homme pondèré, il est… un modèle du genre… mais dans le genre prototype! Celui qu’on a jamais vendu au final tant le marché était réduit (ben ouais y a que moi qu’était prête à acheter… et encore j’ai pas signé! Lui non plus d’ailleurs…comme quoi nobody’s perfec’
 

 
Bon visionage, mais sachez juste que celui qui dit du mal de mon bled, je le démonte (et je lui taille un costard au passage!). En plus j’ai mis un bonus et quel bonus…: vous avez de la choune ou je ne m’y connais pas! Pour Lydie, mais aussi pour Nath et pour Maud qui n’ont plus d’attache avec Herblay maintenant qu’elles ont désertés pour des cieux plus bleux!
 
 

Mon Vieux Bled from zazuk on Vimeo.

4 Responses to “The girls!”

  1. CLAUDE April 17, 2010 at 8:53 PM #

    For…mi….da….ble !! super bien fait ! à quand, ton premier long métrage, Isabelle ?Luc Besson va bientôt avoir une sérieuse concurrente ! La bande son est excellente….J’adore !!bises à vous quatre

  2. zazuk April 20, 2010 at 8:06 PM #

    Merci, ton commentaire me fait plaisir tu sais!

  3. Lydie April 28, 2010 at 5:11 AM #

    Merci ma bzazelle, ca fait du bien de voir Herblayie derriere ta camera. J’adore evidemment la photo de Jeff au balai haha genial. Je vous embrasse tous xx

  4. zazuk April 29, 2010 at 1:01 PM #

    merci mon vieux boule ; )

Leave a comment