Wass’up?

20 Apr
Wass’up – what’s up – quoi de neuf? 

Une voiture! Enfin une voiture: Liberté, Liberté je chérie ton nom: VERSA!
Avant VERSA:

Après VERSA:
Enfin Libre de mon temps!
Fini les journées de folie ou je dépose Jeff au travail pour enchainer avec le marathon des dépots à l’école, de la gym, des courses. Fini l’organisation drastique qui veut que pour ces journées là je dois avoir un métro d’avance pour tout (alors qu’en fait j’aurai préfèré qu’on aie un Métro tout court, mais ça… visiblement c’est pas avant 2015!).  Fini le rationnement qui veut que l’on doit tenir 1 semaine avant les prochaines courses. Fini les samedis enchainés au canapé à regarder la télé si Mr. Soukh n’a pas bouclé son planning hebdomadaire. Mr. Soukh pour qui le boulot est une religion. Mr,. Soukh dont le principal crédo est:
 
 

 
Et en matière de coup de pied au cul, des fois il est tellement sur sa lancée, qu’il a du mal à s’arrêter une fois la porte d’entrée franchie…! Sans compter que ce crédo n’arrangeait pas mon emploi du temps non plus!
 
There are places I need to be, people I need to visit. Un monde de possibilités s’ouvre à nous: Foot, Gym ou danse. Encore que, un tour à Bibliothèque une fois par semaine nous ferait également le plus grand bien… Les beaux jours arrivants, il n’y a pas de mot pour décrire notre excitation!

 petit clin d’oeil de la naissance de Venza, notre autre bébé/voiture, (à ne pas confondre avec Versa, attention …y aura des interros …!).
 
Autre chose… dans un tout autre registre… Je crois qu’on nous prédit un été exceptionel. La preuve en est que pas plus tard qu’hier, à la brunante, j’ai apperçu un Sposus Nitidarum, en train de nidifier. c’est très hors du commun d’en appercevoir un à la tombé de la nuit, eux qui, d’ordinaire s’assurent de l’obscurité la plus totale pour parader. J’espère que vous excuserez la mauvaise qualité de l’image, mais faut être sur le qui vive pour ce genre de truc, instant fugace, spectacle merveilleux que nous offre la nature, mais voyez plutot:
 

 
3 Responses to “Wass’up?”

  1. maryse April 20, 2010 at 7:28 PM #

    Félicitations pour cette nouvelle acquisition, je confirme que d’avoir sa voiture ça change la vie. moi je ne ferai pas sans ! surtt qd on a des enfants ! et bravo à mr soukh, la photo est mémorable. des bisous

  2. Angèle April 27, 2010 at 4:40 PM #

    Wouah!!!! une nouvelle vie!!!! tu as la voiture, il utilisera le balai!!!! MAGNIFIQUE.

  3. zazuk May 3, 2010 at 4:13 PM #

    c’est schematique, mais c’est quand meme beau l’espoir….!

Leave a Reply

